Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Central WifiManager by D-Link

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Central WifiManager by D-Link

n°980379
Dualyz
Posté le 05-07-2017 à 08:30:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un a t'il du vécu avec cette solution ? Pour les personnes qui ne connaissent pas, c'est un central qui permet de gérer un ensemble de borne wifi de la marque D-Link. Il donne accès à des stats, de la visualisation, à la préparation de conf. Le but est comme vous l'imaginé, d'éviter de passer de borne en borne pour passer ou modifier une conf.
 
Je suis bloqué sur la liaison entre une borne et le central. Le serveur possède les bonnes configurations firewall pour laisser passer le nécessaire. La connectivité est OK. J'ai préparé une conf puis je l'ai chargé dans la borne. La borne passe en mode managé, mais la conf ne change pas. La conf a été chargée avec l'outil préconisé. On peut voir dans les informations que la borne a pris en compte l'adresse du serveur ainsi que les ports. Mais l'état de liaison est "Disconnected"...
 
Le serveur et la borne sont sur le même VLAN. La borne est fonctionnel car elle fonctionne en utilisation classique autonome.  
 
Je remarque un réel problème de liaison Client/Server.  :sarcastic:  
 
Merci.
 
Bonne journée.
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 08:30:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Central WifiManager by D-Link

 

Sujets relatifs
Pb connexion router 4G TP-Link Archer MR200Configuration d'un D-Link DIR-600 en mode client
Comment configurer une TP-Link RE450 en Acces Point sur la BBOX3 viaCPL TP Link
Aide pour configuration agrégation connexion D-Link DWR-953 [cloturer]Telephonie sur modem routeur TP Link
Connexion fibre Orange sur routeur TP-Link Archer C7 V2pas de connection wifi avec repeteur TP LINK
Plus de sujets relatifs à : Central WifiManager by D-Link


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR