Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Wifi

n°779318
rahjuliano​2
Posté le 13-07-2014 à 09:47:49  profilanswer
 

Bonjour,

 

j'ouvre ce topic afin que vous me conseillez sur une carte WIFI qui fonctionne (qui capte).

 

En effet, je viens de recevoir une bbox (malheureusement, j'ai été obligé de remplacer ma freebox :( ) et je m'aperçois que le wifi est déjà plus mauvais que celui de la freebox.

 

J'ai donc dû acheter pour mon PC de bureau une carte WIFI. J'ai une TP LINK 300 qui est loin de faire honneur pour capter. De plus, j'ai des coupures importantes de temps à autre (toutes les 5 / 15 min) qui durent 10/20sec.

 

Je ne sais pas si c'est la connexion fibre de la bbox ou bien, si c'est la carte ou les 2 ! (précisions : 1 mur et 3 mètres séparent la carte wifi de la bbox)

 

Auriez-vous qq conseils ?

 

Merci d'avance


Message édité par rahjuliano2 le 13-07-2014 à 09:49:25

---------------
I5 760@3.5Ghz - WC H50 Corsair - GTX770 - P55A-UD4 - 8Go PC12800 - Crucial MX100 + Seagate 1To
mood
Publicité
Posté le 13-07-2014 à 09:47:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bonne carte wifi.Carte wifi DELL D510 incompatible W7
Choix carte Wifi interneprobleme deux reseau sur une carte wifi
aide achat carte wifiCarte wifi désactivée mais antenne wifi usb fonctionnelle
clee/carte wifi ?réseau wifi introuvable avec carte alfa
une carte wifi peut-elle vraiment être directionnelle ?QUEL CARTE WIFI OU CM WIFI POUR WOL ????
Plus de sujets relatifs à : Carte Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR