Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Carte WiFi géré par...rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte WiFi géré par...rien

n°519140
tinker
Posté le 08-04-2011 à 16:39:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un HP Elitebook. Depuis peu, j'ai désinstallé HP Wireless assistant afin que mon Wifi soit géré par Windows. Malheureusement, au lieu de faire la bascule de HP vers Windows, le Wifi n'est plus du tout géré et impossible de voir le réseau environnant.
 
J'ai redémarrer les services Configuration sans fil automatique, j'ai désactiver/réactiver la carte WiFi, j'ai voulu aller cocher la case "Utiliser Windows pour gérer mon réseau sans fil" dans l'onglet "Configuration réseaux sans fil" de ma carte mais celui-ci n'apparait même pas!
 
J'ai regardé si dans Démarrage, ou Services (dans msconfig) il n'y avait pas un reste de HP Wireless Assistant mais rien n'apparait...
 
Si vous avez une solution, je suis preneur! Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 16:39:22  profilanswer
 

n°519141
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 08-04-2011 à 16:50:16  profilanswer
 

manque de driver , trouve les ^^
 
voir le site de hp


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Carte WiFi géré par...rien

 

Sujets relatifs
LIVEBOX BUSINESS 1000 activer le WIFILiaison Wifi trop faible par rapport à liaison ethernet
["Résolu"] Clé wifi Netgear WN111v2 : aucun réseau détectéProblème connexon wifi
connection wifi perduconfigurer réseau wifi windows 7
Partager Internet avec connexion wifi sur petit LANutiliser un routeur wifi en point d'accès wifi
Un modem routeur sagem en client wifiMon voisin est super sympa :) - Partage connexion WIFI pour Internet
Plus de sujets relatifs à : Carte WiFi géré par...rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR