Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Carte wifi compatible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte wifi compatible

n°789029
lolokezako
Posté le 26-08-2014 à 15:05:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
La carte wifi/bluetooth de mon portable HP Pavilion dv6-3151 sf est HS. C'est une Ralink RT3090BC4.
 
J'ai regardé un tuto en ligne, ça ne me paraît pas très compliqué de la changer mais je ne m'y connais pas du tout en carte wifi. Quelle carte compatible puis-je acheter (marque, nom...)? J'ai essayé de trouver la même mais elle doit être un peu vieille ^^, pas de grand résultat à part sur des sites US.
 
Est-il plus judicieux en terme de tarif d'acheter une clé wifi?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 15:05:08  profilanswer
 

n°789045
stokos
Posté le 26-08-2014 à 15:41:12  profilanswer
 

Hello,
 
C'est en effet pas compliqué à changer.
 
La carte est au format half mini pcie.
 
Un exemple de carte compatible : http://www.amazon.co.uk/Intel-Wire [...] B0040GD3OA
 
:jap:

n°789185
lolokezako
Posté le 26-08-2014 à 20:58:19  profilanswer
 

Merci beaucoup!!! :-) Plus qu'à prendre mon plus beau tournevis une fois la carte en main.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Carte wifi compatible

 

Sujets relatifs
carte wifi dartybox compatible avec la freebox?Carte Wifi compatible XP64 [RESOLU]
[Wifi]cherche Carte reseau wifi compatible vista ET neuf telecomCarte Wifi USB compatible Free et Mac OS 10.2.4
Carte PCI wifi compatible windows vista 64 bitscarte wifi compatible pour freebox v4
Carte wifi PCMCIA compatible neufbox sagem fast3302 
Plus de sujets relatifs à : Carte wifi compatible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR