Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Carte TrendNet TEW-423PI (rtl-8185L), vista64/XP64 et écrans bleus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte TrendNet TEW-423PI (rtl-8185L), vista64/XP64 et écrans bleus

n°311171
brisssou
8-/
Posté le 21-08-2007 à 11:25:16  profilanswer
 

Bonjour, voilà le topo :
suite à une mise à jour de ma conf, je passe à vista, histoire de profiter de dx10, et vista 64, histoire de profiter du 64 bit (puisque le nouveau matos est sensé tirer partie de tout ça)
 
après l'instal, je me prends des écrans bleus et des freeze du pc de façons complètement aléatoire : en jouant, en faisant rien sous le bureau, pendant l'exécution de l'éco d'écran... Je teste sous XP64, pensant que les drivers vista étaient peut-être trop jeunes : pareil.
 
Comme la carte marchait parfaitement sur l'ancienne config, j'accuse le nouveau matos et ramène tout ça chez le mécano, qui ne trouve aucun problème en 15 jours.
 
Hier je réinstalle donc tout, avec le strict minimum : mobo, RAM, proço, CG, clavier souris. Le système est stable.
 
je rajoute la carte wifi : windows la reconnait, je me connecte au réseau, je commence à télécharger quelque truc, histoire de charger la comm, et là paf! écran bleu : problème avec tcpip.sys
 
du coup aujourd'hui j'accuse la carte wifi. Sur les forums, je vois des gens qui ont des soucis avec cette carte, mais avec d'autre versions, et ils ont plutôt d'autres problèmes (pas de vision des réseaux accessibles).
 
Est-ce que quelqu'un a eu ce genre de soucis ?  
 
pour info, sous vista les pilotes sont ceux livrés avec le système, et sous XP, ceux de realtek.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 11:25:16  profilanswer
 

n°311232
ViMx
Modérateur
Posté le 21-08-2007 à 14:12:27  profilanswer
 

Ben va sur le site du fabricant et prends des drivers plus récents :spamafote:

n°311247
brisssou
8-/
Posté le 21-08-2007 à 14:49:14  profilanswer
 

fait => aucun résultat


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°408461
katak
Posté le 20-03-2009 à 16:27:57  profilanswer
 

des news ?  
 
je passe à seven 64 avce cette carte Wifi... :)

n°408470
brisssou
8-/
Posté le 20-03-2009 à 16:57:16  profilanswer
 

c'était bien des drivers de merde.
 
ceux dispo directement chez RealTek, sans être formidables, sont plus stables. Mais j'ai de temps en temps des coupures de comm avec le réseau. En se reconnectant au wifi par les drivers, ça passe. Mais c'est aléatoires, donc chiant.
 
j'ai encore quelques frezzes, mais c'est lors du démarrage, juste en arrivant sous le système.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°408704
katak
Posté le 23-03-2009 à 11:00:34  profilanswer
 

Je vais passer au CPL, j'ai moi aussi ce genre de soucis... ras le bol!
 
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Carte TrendNet TEW-423PI (rtl-8185L), vista64/XP64 et écrans bleus

 

Sujets relatifs
Quelle carte Wifi Pcmciaovislink +carte wifi freebox
problème installation de la carte wifi dans ma freeboxPartager connexion en ethernet via carte wifi [résolu]
point acces possible pour une carte wifi 2200BG??Carte D-link DLT-2518
vieux PC carte modemDouble port RJ45 d'une carte mère sur un routeur
Carte wifi déconnectéeCherche carte wi-fi compatible vista
Plus de sujets relatifs à : Carte TrendNet TEW-423PI (rtl-8185L), vista64/XP64 et écrans bleus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR