Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau D-Link

n°382881
aurelius03
Posté le 05-10-2008 à 19:57:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède un PC fixe connecté en filaire à un routeur D-Link DSL-G624T où internet fonctionne parfaitement et je possède un autre PC qui se trouve dans une autre pièce muni d'une carte PCI Ralink Turbo Wireless LAN Card, mais pas moyen de me connecter à internet.
Je veux donc acheter une autre carte réseau (une D-Link [url]http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] -11n.htm#4[/url])
et je désirerai savoir si j'allais réussir à me connecté à internet grâce à cette nouvelle carte.
 
Merci d'avance pour les réponses

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 19:57:55  profilanswer
 

n°382925
zerO90
Posté le 05-10-2008 à 23:42:16  profilanswer
 

heu, ptit souci avec le lien je crois..

n°382928
ViMx
Modérateur
Posté le 05-10-2008 à 23:49:31  profilanswer
 

Ya pas de raison que tu n'arrives pas accéder au web avec la carte que tu possèdes déjà.
 
Au lieu de racheter un nouveau matériel, vaudrait peut-être d'abord essayer de voir ce qui va pas avec le premier ...

n°382929
zerO90
Posté le 05-10-2008 à 23:53:29  profilanswer
 

Son routeur fait borne wifi. Sa 2nde carte est une carte wifi apparement.
 
Donc à partir de là faut voir si le wifi est bien activé dans le routeur, si les drivers de la carte sont bien à jour, si la carte n'a pas été mise accidentellement en IP fixe, etc ...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réseau serveur ordinateurDébit réseau minables.
Mon réseau wifi est il bien sécurisé ou y a t'il mieux ?LA solution pour étendre son réseau wifi sans fil ?
Passerelle et pont réseau, réglagesProblème de passerelles par défaut sur réseau d'entreprise
Réseau rapide, Internet lent ???Double connexion réseau Wifi + Lan
Probleme creation reseauMettre un disque multimédia (sans prise ethernet) en réseau?
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau D-Link


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR