Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Carte wifi qui fonctionne a moitie (d-link DWA-510)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte wifi qui fonctionne a moitie (d-link DWA-510)

n°464766
kobhqlt-
Posté le 14-06-2010 à 15:45:26  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je viens a vous car j'ai un probleme !
Je viens de faire l'acquisition d'une carte wifi D-Link DWA-510, je l'ai installee, d'abord avec windows (gestionaires de periferiques) puis avec les drivers du CD mais rien n'y fait, je n'arrive pas a avoir une connexion "stable"
 
Voici mon probleme : Je me connecte bien au reseau wifi que je capte avec une tres bonne reception, sauf que le logo du reseau change par alternance, un coup connecte a internet, un coup non :
http://biwi.fr/assets/uploads/images/7ad31f8fe97ff440c1ddc60cf54d56b6.jpeg http://biwi.fr/assets/uploads/images/1ba3545cb93cc9fa4bcd62a08aaa9fbb.jpeg
 
Internet fonctionne donc par intermitance, pour naviguer sur le web, mais des qu'il est question de jeu en ligne ou de streaming, c'est une autre affaire !
 
Voila .. je ne sais plus vraiment quoi faire.. j'ai essayer d'utiliser la fonction "reparer", j'ai desinstalle pour reinstaller ensuite .. rien n'y fait.
 
Infos : Le PC tourne sous windows XP sp3. La reception wifi est bonne avec un ordinateur portable donc cela ne vient pas de la puissance du signal. Reseau : Freebox HD.
 
Merci d'avance pour vos reponses,
Raphael.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 15:45:26  profilanswer
 

n°464982
kobhqlt-
Posté le 16-06-2010 à 00:47:39  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Carte wifi qui fonctionne a moitie (d-link DWA-510)

 

Sujets relatifs
Free : Brancher un boîtier HD v3 en wifiChanger la carte PCMCIA de la Freebox v4
Connection wifi impossible car ethernet branchéRouteur D-LINK 825/e en VPN derrière la 9box
partager sa conexion internet (rj45) à sa ps3 grace au wifiPartage de connection Neuf wifi
Faiblesse WIFI neufbox4 : répéteur ?...livebox wifi rame enormement ?
étendre un réseau wifi grâce au cplProblème de connections WIFI sécurisé WRT54GC
Plus de sujets relatifs à : Carte wifi qui fonctionne a moitie (d-link DWA-510)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR