Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Carte wifi Anatel, vous connaissez ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte wifi Anatel, vous connaissez ?

n°291572
chodaboy
Posté le 15-07-2007 à 21:01:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche désespérement depuis quelques jours le pilote d'une carte wifi de mon pc HP s7410.fr.
Ni Everest, ni AIDA, ni les infos systéme de Windows n'ont identifié cette carte wifi. J'ai donc démonté cette carte pour voir ce qui est inscrit sur le chipset. J'ai ceci :
 
Anatel. Apparament, il s'agit d'un organisme brésilien dont le site web est ici.
 
Tout est en espagnol, et je suis même pas sûr qu'il y ait une page de téléchargement pour les pilotes... Quelqu'un connait t'il ce matériel ou peut il me dire sur quelle page est le téléchargement ?
 
 
Muchas Gracias !


---------------
@ +
mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 21:01:04  profilanswer
 

n°291605
NoixPecan
Posté le 16-07-2007 à 00:08:37  profilanswer
 

L'organisme brésilien dont tu donnes le lien n'a manifestement rien à voir avec ta carte WiFi. J'ai du mal à croire que "Anatel" soit la seule inscription qui appparaisse sur ta carte. Tu pourrais poster ici une photo nette ou un scan ?

n°291608
freds45
Posté le 16-07-2007 à 00:15:04  profilanswer
 
n°291653
chodaboy
Posté le 16-07-2007 à 08:17:07  profilanswer
 

Fred > Les pilotes de ma carte wifi ne sont pas disponibles chez HP. C'est là que j'ai regardé en premier ;-)
 
NoixPecan > Je suis pas si sûr que ça n'ait rien à voir. Regarde bien le logo, il est étrangement identique...
 
http://www.izformation.fr/anatel.jpg
 
Ah, j'ai une autre inscription que Anatel, c'est made in china.
 
@+


---------------
@ +
n°291707
NoixPecan
Posté le 16-07-2007 à 14:14:40  profilanswer
 

Merci pour la photo. Bizarre, en effet. Je persiste à penser qu'Anatel n'est pas le nom du fabricant, mais plutôt l'organisme certificateur ou quelquechose comme ça. Le problème, c'est qu'à cause du bouclier métallique on ne voit pas le chipset.

n°291758
chodaboy
Posté le 16-07-2007 à 18:15:48  profilanswer
 

ok, merci pour la réponse.
 
J'ai tenté d'installer les pilotes pour chipset ralink et atheros. Mais ça n'est pas un de ceux là. Vous connaissez d'autres chipsets wifi ?
 
En procédant par élimination, je devrais trouverle bon pilote.


---------------
@ +
n°291764
freds45
Posté le 16-07-2007 à 18:48:04  profilanswer
 

Ou alors tu passes un coup de fil à l'assistance technique d'HP, c'est leur job ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°291815
NoixPecan
Posté le 17-07-2007 à 00:16:56  profilanswer
 

Comme autres chipsets WiFi, il y a Broadcom et Realtek...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Carte wifi Anatel, vous connaissez ?

 

Sujets relatifs
Comment savoir quels canaux sont utilisés autour de moi en wifi ?Limiter la bande passante entre 2 PC : WIFI & ethernet ?
[HELP]mon pc ne detecte plus de wifi tout a coupPerte de Wifi à cause de la distance.
Réseau WIFI / partage connexion entre 2 ordisquel modem/routeur wifi choisir ?
serveur ris et wifiReseau wifi adhoc
Wifi longue portéeDD sur réseau Wifi
Plus de sujets relatifs à : Carte wifi Anatel, vous connaissez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR