Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Boitier CPL capable d'alimenter une caméra de 3 Watts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier CPL capable d'alimenter une caméra de 3 Watts

n°783700
Phoenix-30​00
Posté le 04-08-2014 à 14:38:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai savoir QUI ?  fabrique des boitiers CPL 200 ou 260 Mb/s capable d'alimenter des caméras consommant 3 watts (par la même connexion Internet)
 
Logitech dispose d'un magasin de pièces détachés NUL. Il m'est impossible depuis plus d'un an de remplacer les boitiers CPL de leur système Logitech Alert que cette société continue pourtant à vendre.
 
A la suite de quoi, Je me vois contraint de partir à la recherche d'adaptateurs CPL équivalents.
 
PS : Leur adaptateurs CPL ne sont pas fiables et j'ai eu de nombreuses pannes (4 adaptateurs CPL (sur 9 achetés) - fabriqués en chine - ont rendu l’âme en moins de 3 ans). En outre il ne respecte pas la loi française qui oblige toute société à garder en stock pendant 10 ans toutes les pièces détachées nécessaires aux réparations
 (est-ce que je me trompe ?)
 

mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 14:38:05  profilanswer
 

n°783705
grotius
Posté le 04-08-2014 à 15:02:15  profilanswer
 

aucun, il faut que tu cherches sur ebay on trouve des NA750 dans les 40E, et le systeme n est plus en vente.

n°783857
Phoenix-30​00
Posté le 05-08-2014 à 08:21:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci, je viens de trouver une meilleure solution : Devant le peu de fiabilité des NA750, j'ai décidé de remplacer 4 d'entre-eux par un D-LINK Switch de bureau Gigabit PoE 8 ports DGS-1008P.
Cet équipement possède 4 ports PoE qui permettent d'alimenter des unités consommant jusqu'à 15 watts (Chacune de mes caméras consomme 3 Watts semble-t-il)
Je gagne en débit et je récupère 4 des NA750 qui ont survécu.
 
Évidemment, pour choisir cette solution, il faut que mon réseau local passe au voisinage des câbles Internet(PoE) de mes caméras, ce qui est le cas.
 
Je multiplie sensiblement par 10 le débit de mes liaisons vidéos, qui à l'heure actuelle tourne autour de 5 fps (pour 10 caméras) en enregistrement malgré l'utilisation d'un PC au top (i7 et 16Go de Ram).
 
Je vous tiens au courant dès que je recevrais ce composant et aurais réalisé mes premiers tests.

Message cité 1 fois
Message édité par Phoenix-3000 le 05-08-2014 à 08:29:31
n°880486
pom 974
Posté le 02-11-2015 à 18:19:19  profilanswer
 

Phoenix-3000 a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerai savoir QUI ?  fabrique des boitiers CPL 200 ou 260 Mb/s capable d'alimenter des caméras consommant 3 watts (par la même connexion Internet)
 
Logitech dispose d'un magasin de pièces détachés NUL. Il m'est impossible depuis plus d'un an de remplacer les boitiers CPL de leur système Logitech Alert que cette société continue pourtant à vendre.
 
A la suite de quoi, Je me vois contraint de partir à la recherche d'adaptateurs CPL équivalents.
 
PS : Leur adaptateurs CPL ne sont pas fiables et j'ai eu de nombreuses pannes (4 adaptateurs CPL (sur 9 achetés) - fabriqués en chine - ont rendu l’âme en moins de 3 ans). En outre il ne respecte pas la loi française qui oblige toute société à garder en stock pendant 10 ans toutes les pièces détachées nécessaires aux réparations
 (est-ce que je me trompe ?)
 


 
BONSOIR J4AI LE MËME PROBLEME AVES VOUS TROUVE UNE SOLUTION?

n°880487
pom 974
Posté le 02-11-2015 à 18:20:06  profilanswer
 

Phoenix-3000 a écrit :

Bonjour,
 
Merci, je viens de trouver une meilleure solution : Devant le peu de fiabilité des NA750, j'ai décidé de remplacer 4 d'entre-eux par un D-LINK Switch de bureau Gigabit PoE 8 ports DGS-1008P.
Cet équipement possède 4 ports PoE qui permettent d'alimenter des unités consommant jusqu'à 15 watts (Chacune de mes caméras consomme 3 Watts semble-t-il)
Je gagne en débit et je récupère 4 des NA750 qui ont survécu.
 
Évidemment, pour choisir cette solution, il faut que mon réseau local passe au voisinage des câbles Internet(PoE) de mes caméras, ce qui est le cas.
 
Je multiplie sensiblement par 10 le débit de mes liaisons vidéos, qui à l'heure actuelle tourne autour de 5 fps (pour 10 caméras) en enregistrement malgré l'utilisation d'un PC au top (i7 et 16Go de Ram).
 
Je vous tiens au courant dès que je recevrais ce composant et aurais réalisé mes premiers tests.


 
BONSOIR ALORS EST CE QUE CELA FONTIONNE

n°906687
Phoenix-30​00
Posté le 31-01-2016 à 08:12:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai maintenant assez de recul sur cette solution.
 
C'est PARFAIT

n°906690
Phoenix-30​00
Posté le 31-01-2016 à 08:22:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Encore une info, maintenant il y a une solution à 8 ports POE que je n'ai pas essayée, mais si l'envie me prend d'augmenter le nombre de caméras c'est sans doute celui là que je prendrai:
 
La bête s'appelle Netgear GS110TP-200EUS ProSafe Switch PoE 10 Ports Noir, le grand frère de celui que j'ai, à 4 POE, déjà cité. Celui-ci en a 8.
 
Bonne chance. Je n'en ai pas encore besoin, dont je ne pourrai pas le tester.  Mais je pense qu'il est du même tonneau...

n°913866
fb1955
Posté le 13-03-2016 à 19:33:28  profilanswer
 

Phoenix-3000 a écrit :

Bonjour,  
 
Encore une info, maintenant il y a une solution à 8 ports POE que je n'ai pas essayée, mais si l'envie me prend d'augmenter le nombre de caméras c'est sans doute celui là que je prendrai:
 
La bête s'appelle Netgear GS110TP-200EUS ProSafe Switch PoE 10 Ports Noir, le grand frère de celui que j'ai, à 4 POE, déjà cité. Celui-ci en a 8.
 
Bonne chance. Je n'en ai pas encore besoin, dont je ne pourrai pas le tester.  Mais je pense qu'il est du même tonneau...


 

Citation :



 
 
bonjour,  
je viens de constater après des test croisées que mon CPL original d'une des camera LOGITECH (750e) ne marche plus
Si je comprend bien on peut brancher directement les camera au réseau ?
autrement je ne trouve pas dans les échanges le model et marque de CPL qui puisse fonctionner avec ces camera  
merci d'avance pour votre aide.
 
un bricoleur DIY
FB1955
 
 


---------------
FB1955
n°987451
alma57
Je ne sais pas tout
Posté le 26-08-2017 à 14:35:25  profilanswer
 

Bonjour  
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les  
connexions de ce boîtier vers la boîte reseau orange  
D'avance merci

n°1019729
domi22
Posté le 12-04-2018 à 22:22:41  profilanswer
 

Bonsoir, ayant également des problèmes avec une caméra Logitech dont le boitier CPL  est cassé (NA 750) après seulement 3 ans, je cherche une solution car logitech ne propose pas de pièces de rechange. On est redirigé sur amazone ou Ebay.
Merci pour vos conseils
Dom


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Boitier CPL capable d'alimenter une caméra de 3 Watts

 

Sujets relatifs
Extension de WiFi via CPL, mythe ou réalité ?Wifi sur CPL avec Windows 8
copie de fichiers depuis NAS vers boîtier popcornCompatibilité entre CPL même marque
CPL ou routeur ?Connection lente CPL
PB connexion CPL / PCProblème connection CPL 500
Problème connection CPL 500problème CPL avec WIFI Extender 85
Plus de sujets relatifs à : Boitier CPL capable d'alimenter une caméra de 3 Watts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR