Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Besoin d'eteindre la box une fois par jour pour avoir wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'eteindre la box une fois par jour pour avoir wifi

n°926116
yannor
Posté le 29-05-2016 à 09:19:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une box free depuis 5-6 ans et tout vas bien pour mes téléphones. Par contre j'ai un pc sous windows 10 et tous les matins il refuse de se connecter sur le réseau.  
Il faut que j'oublie mon réseau wifi puis que je débranche ma box, je rallume la box, remet mon mot de passe et c'est bon pour la journée. Si j'éteins et rallume mon pc il veut bien se reconnecter
 
Par contre le lendemain matin rebelotte... le PC ne veut pas se connecter au réseau et je dois recommencer la procédure.
 
Vous avez une idée sur le problème?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-05-2016 à 09:19:08  profilanswer
 

n°926679
yannor
Posté le 31-05-2016 à 19:12:41  profilanswer
 

Je viens de demonter mon pc et je vois que j'ai une carte wifi azure wave  AW-NB037H.  
Je ne trouve pas de driver pour windows 10. Vous pensez que le problème peut venir de là sachant qu'il se connecte bien quand meme une fois la box rebooter?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Besoin d'eteindre la box une fois par jour pour avoir wifi

 

Sujets relatifs
réseau wifi + data 3gDébit wifi en dents de scie
IP configuration non valide après mise à jour windows 10PC (win7) serveur web acces wifi local mais coupé d'internet, howto ?
Amelioration du reseau wifi avec un repeteurmise à jour firmware hikvision raté
Cherche solution pour partager l'internet d'un pc en wifiChute de débit avec clé wifi
Dédoubler une connexion Ethernet.. Ayant pour base une connexion WifiTL-R480t+ besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'eteindre la box une fois par jour pour avoir wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR