Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cpl belkin wifi

n°653500
galamor
Posté le 24-03-2013 à 19:58:35  profilanswer
 

bonjour à tous,
je poste ici pour savoir si quelqu'un a une idée ou suis-je obligé de racheter un trio de CPL
 
j'ai acheté 2 cpl belikn 200Mbs qui marchent très bien
j'aimerai en RAJOUTER une dans la chambre (en vue d'une tablette) mais malheureusement je ne trouve pas de CPL wifi belkin... (la tablette ça marche pas en ethernet que je sache)
question :
- est-ce que quelqu'un a connaissance de ce genre de matériel (cpl belkin wifi)?
- puis-je acheter une prise CPL wifi d'une autre marque et la mettre sur ce "réseau"?
- devrais-je racheter une prise belkin et mettre un pont wifi dessus (un peu usine à gaz!)
- ou changer carrément mon installation et prendre une marque (moins "cheap"!  :) )
 
d'avance merci si vous avez des infos

mood
Publicité
Posté le 24-03-2013 à 19:58:35  profilanswer
 

n°656572
galamor
Posté le 04-04-2013 à 22:43:48  profilanswer
 

bon je me répond, si jamais quelqu'un a le même problème!
n'ayant pas trouver de cpl belkin wifi, j'ai essayé avec un cpl TP-link (même norme bien sûr)
et ça marche (ne pas oublier de synchroniser les mots de passe évidemment!... tellement de gens qui se plaignent sur les forums de CPL ne marchant pas sans avoir lu la notice  :sweat:  )


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Belkin Surf N150 Wifi - USB => question compatibilité[WIFI] Clé WIFI Belkin Surf N300 - Ne se connecte pas
driver carte wifi belkin pour seven 64[OK] Clé wifi Belkin non reconnue par pilote
Wifi pas stable, que faire ? (freebox et clé Belkin)Wifi avec modem routeur belkin G
Etendre wifi Freebox avec routeur BelkinRelier routeur belkin en wifi avec neufbox sfr
[ TOPIC UNIQUE ] Belkin Routeur WiFi 802.11g 125 Mb/s F5D7235FR4Pbm avec adaptateur usb belkin wifi
Plus de sujets relatifs à : cpl belkin wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR