Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cpl et antenne tv

n°517285
tekatoc
Posté le 27-03-2011 à 17:40:06  profilanswer
 

Hello,
J'ai un soucis avec mon instal tv :
Ma source est située dans ma chambre et ma tv dans un autre endroit.  
En sachant que je ne souhaite pas laisser trainer des câbles un peu partout je me demande comment transmettre mon signal tv sans fil.  
Ne voulant pas investir 330 euros la dedans (http://www.planet-sansfil.com/tnt-cpl-neli-technologies/)
Je me demande si je peux utiliser ce câble :
http://www.laboutiquedetoni.com/co [...] -1369.html
Pour le brancher sur mon réseau cpl actuel (Netgear CPL XAVB101), avec deux de ces câbles donc.  
A votre avis, ça marcherait?  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 17:40:06  profilanswer
 

n°517293
Mekthoub
Posté le 27-03-2011 à 19:35:24  profilanswer
 

Bonjour!
 
Quelle est la source exactement? Et quel connecteur à sa sortie?

n°517330
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-03-2011 à 01:20:23  profilanswer
 

avec les cables que tu propose ca ne marchera pas non :non:  
 
c'est pas du tout ma meme technologie .. c'est comme demander quels pneus il faut pour un train :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°517395
tekatoc
Posté le 28-03-2011 à 15:58:49  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, ma source c'est une antenne portative basique et mon connecteur c'est une entrée antenne tv d'une clé usb tnt.
Mais bon si c'est pas possible tampis, je reste avec mes câbles.  
 :jap:

n°517403
Mekthoub
Posté le 28-03-2011 à 16:46:40  profilanswer
 

Alors c'est clair: Le CPL ne le fera pas. Le boitier Neli le ferait, lui. Mais un simple câble antenne fait bien mieux pour nettement moins cher. Note que l'idéal est de placer l'antenne portative au plus près de la clé USB TNT, à moins qu'il n'y ait un problème de réception dans cette pièce.

n°517436
tekatoc
Posté le 28-03-2011 à 20:00:28  profilanswer
 

Merci à toi.  
Pour le positionnement, cela serait plus simple dans la pièce où il y a la clé c'est sûr, mais j'ai des interférences, d'où le déport dans une autre pièce. Pourtant je vois l'antenne relais de chez moi, mais il doit y avoir des quelque chose dans les murs qui empêche la bonne réception.  
En plus, je suis obligé de mettre deux antennes portatives, une pour la tv, une pour la clé tnt (pour profiter des deux tuners). Je pensais qu'une seule antenne suffirait pour les deux récepteurs, mais non bizarre, impossible de brancher mes deux récepteurs sur une seule antenne.
Peut être je devrais acheter une antenne plus puissante.  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gain misérable avec antenne omni 19db (résolu)antenne yagi 16 db sur rotor reception hotspot sfr "reédité"
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportéeChanger une seule antenne WRT54GS
Répartiteur antenne et branchement NUMERICABLEChangement d'antenne carte Wifi
Antenne Wifi sur PC portableclé 3g+ avec une antenne : est-ce que ça marche ou pas ?capte-on mieu?
aide choix antenne wifi...Antenne réceptrice sur relais wifi ca existe ?
Plus de sujets relatifs à : cpl et antenne tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR