Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Antenne routeur Asus RT-AC66U

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antenne routeur Asus RT-AC66U

n°765558
Jeton
Posté le 14-05-2014 à 00:29:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord je m'excuse mais je ne sais pas si je m'adresse dans la bonne section. Mes recherches n'ont rien donné.
 
Voici mon soucis :
 
J'ai un routeur Asus AC66U et aujourd'hui je vois que ma connexion n'est pas fameuse comparé à d'habitude. Après avoir changé de canal de diffusion et vérifié les données avec NetSurveyor, je vois que ma connexion n'est pas aussi forte qu'avant. En me dirigeant vers mon routeur je vois qu'une des trois antennes est toute en bas... je me dis que j'ai trouvé la solution. Lorsque je le relève je vois que le plastique qui enrobe l'antenne s'est fêlé à un endroit et laisse le câble à nu ! (raison inconnue, mais bref). L'antenne se visse bien, mais l'antenne ne tient pas debout toute seule...  
 
Saurez-vous ou je peux trouver une antenne de rechange... suis-je obligé d'acheter le même modèle ? Car je ne trouve aucun site qui vend ce genre de pièces détachées...
 
Merci infiniment d'avance !

mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 00:29:44  profilanswer
 

n°766121
mitro83
Posté le 15-05-2014 à 23:55:15  profilanswer
 

Salut le fil et couper ou non?

n°766175
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 16-05-2014 à 09:41:15  profilanswer
 

Salut,
 
Je n'en suis pas totalement sûr, mais je crois que ce type d'antenne est pour le 2.4 et 5GHz à la fois, ce qui est assez difficile à trouver en remplacement...

n°766640
Jeton
Posté le 17-05-2014 à 19:11:52  profilanswer
 

Mitro > non le fil n'est pas coupé

 

Hispeed > oui c'est un 2.4 / 5 ghz

n°770408
artemix66
Posté le 02-06-2014 à 14:01:47  profilanswer
 

En même temps je ne pense pas qu'1 antenne sur 3 defectueuse fasse beaucoup de différence pour le signal. J'ai le même router et au début je n'avais installé que 2 antennes et le signal était tout aussi fort.

n°771195
Jeton
Posté le 05-06-2014 à 13:19:23  profilanswer
 

Effectivement ça ne change rien. Mon signal à du devenir faible pour une autre raison. La il est de nouveau comme avant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Antenne routeur Asus RT-AC66U

 

Sujets relatifs
Switch ou routeur derrière ma bboxConfiguration d'un routeur wifi pour accéder à un NAS
conseil routeurConnexion sur routeur 3G Probleme sur antenne relais
Question sur la config d'un routeur linksys EA2700[résolu]Brancher antenne amplifiée wifi sur répéteur ? possible ?
Besoin d'aide pour regle QOS sur routeur AsusBox ovh + routeur Netgear
Plus de sujets relatifs à : Antenne routeur Asus RT-AC66U


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR