Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anomalie Ping

n°988923
sacha87
Gaming is not a Crime
Posté le 05-09-2017 à 02:20:04  profilanswer
 

Bonsoir ! Alors voilà, j'ai actuellement une ps4 et je souhaite passer sur PC. Je viens d'avoir un nouvel appartement en centre mais sans fibre donc ADSL.  
Pour savoir si sa vaut le coup de prendre un PC je fais un test de co sur speedtest pour voir un peu les résultats :
Ping : 367 ms
Débit descendant : 2,55 mbps  
Débit montant: 0,85 mbps
 
Je refais le test et j'obtiens ceci
300ms
13 mbps  
0,8mbps  
 
Mes résultats sont pratiquement différent a chaque fois !  
Alors je décide de lancer un test en pleine partie ps4 et la le ping est de 29ms ! À savoir que je n'ai jamais eu 1 bug en jouant mais je trouve sa bizare que le test puisses afficher 300 ms hors partie et 29 en partie..
 
Quelque pourrait m'éclairer et savoir si je peux quand même prendre un PC sachant que c'est pour jouer en ligne exclusivement..
 
Merci:)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 02:20:04  profilanswer
 

n°989264
sacha87
Gaming is not a Crime
Posté le 06-09-2017 à 20:44:49  profilanswer
 

Up

n°989321
Kerri
Posté le 07-09-2017 à 10:17:39  profilanswer
 

Bonjour,

 

Le ping est le délai de réponse entre ta machine et l'autre machine que tu ping (le serveur de ton speedtest, le serveur de celui qui héberge ta partie de jeu,...) Il ne dépend pas que de ta connexion mais de plein de facteurs (distance avec la machine pinguée,...).

 

Si tu n'as pas de soucis en jouant sur ps4, je ne vois pas pourquoi tu en aurais en jouant au même type de jeux sur pc


Message édité par Kerri le 07-09-2017 à 10:18:04

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ping très instableProblème Ping avec WIFI (MAJ... problème trouvé, manque solution)
Gros problème de ping sur COD BO2Problème de Ping
Router & gestion du pingping impossible entre VM
Montées de ping sans raisonMontée de ping
Stabiliser son ping 
Plus de sujets relatifs à : Anomalie Ping


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR