Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Aide pour carte wi-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour carte wi-fi

n°664933
joey76
Posté le 08-05-2013 à 16:34:57  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
tout d'abord je remercie ce forum ainsi que sa communautés d'être présent et d'aider comme vous le faites.
 
Mon problème est le suivant, depuis longtemps maintenant, j'utilise une clef TRENDnet qui est pas mal du tout, mais je tourne malheureusement à 120 ko/s en téléchargement et non plus super niveau navigation, mais elle me suffit.
 
J'ai acheté il y a pas longtemps une carte wi-fi TP-LINK qui elle me pose soucis, car même branchée mon ordinateur reconnaît la carte, mais après plus rien, je ne peut pas l'utiliser, pour l'ordinateur il y a quelque chose mais on ne peut pas l'utiliser.
 
Donc j'ai laisser tomber jusqu'à maintenant, car j'aimerais pas que mes 50€ soit perdu en vain, ma carte mère Intel(R) Pentium(R) 4CPU 3.20 GHz.
 
On m'a dit plusieurs fois que la carte mère laisse à désirée, peut-être cela viendrais de là? Enfin bon, le vendeur ma rien dit à part " elle fonctionne facilement et sur tout " même si cela n'inspire pas la confiance, je les prise en me renseignant sur internet.
 
Je tiens à préciser que la Box est sous wi-fi pass " passman " alors je sais, que peu d'entre vous connaissent (enfin je crois) mais c'est une belle daube  :cry:  
 
Mais bon, je suis dans un immeuble pour jeune et donc pas ma box à moi, ni les moyens d'en avoir une.
 
Je vous remercies d'avance et surtout bonne soirée à vous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2013 à 16:34:57  profilanswer
 

n°665521
joey76
Posté le 11-05-2013 à 16:31:53  profilanswer
 

Personne pour m'aider?

n°665587
pandaman2
Posté le 11-05-2013 à 23:13:38  profilanswer
 

Bonjour,
La limitation du débit à 120ko/s est peut-être une mesure voulue et réglée dans passman, qui m'a l'air d'être un portail captif.  
Pour revenir à ton problème :
- Installe le pilote et le programme de la carte, regarde dans le gestionnaire de périphérique si la carte est bien reconnue.
- Si cela ne résout pas le problème, lance une console en faisant démarrer, exécuter, "cmd". Et poste nous le résultat de "ipconfig /all".

n°665594
joey76
Posté le 12-05-2013 à 02:39:21  profilanswer
 

Oui elle est reconnue mais ne peut être activé, donc utilisée.
 
Sinon je vais faire cela demain et je vous tiens au courant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Aide pour carte wi-fi

 

Sujets relatifs
Aide de configuration réseau domestique Routeur + Livebox2 + CPLAide pour réseau avec un module ip power
demande d'aide sur vpnServer Stokage (Aide pour l'acces)
vitesse d'une carte reseau PCI express 1Besoin d'aide pour utilisation du NAT sous windows XP
Besoin d'aide pour choisir carte wifiAide choix carte wifi
aide carte wifi PCI et carte mere MSI ?Aide choix carte wifi pci
Plus de sujets relatifs à : Aide pour carte wi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR