Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme Wifi, acquisition d'un routeur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Wifi, acquisition d'un routeur.

n°328385
jason26
Les Ovni existe je decone pas!
Posté le 19-11-2007 à 15:15:53  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un probleme de Wifi et je sait que quelqu'un pourra m'aider sur le forum. Je m'explique.
J'ai une livebox inventel qui dispose bien évidemment du wifi. Je n'ai aucun probleme de connection a proche distance mais dès que je veut me connecter sur mon nouveau Pc, probleme. Le Wifi est trop faible pour atteindre ma clé usb.
J'ai mis tout les pilotes a jour mais le probleme persiste. Que dois je faire ? Ma livebox possède un port bizzard sur le coté qui ressemble drolement au port de carte wifi sur les portable. Est ce un port de carte wifi ? Puis je augmenter la porter de mon Wifi  ? Dois je acheter un routeur que je brancherai sur mon Pc et qui recevrait de facon déscente mon wifi ?
Si quelqu'un a des infos, merci.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 15:15:53  profilanswer
 

n°328426
ViMx
Modérateur
Posté le 19-11-2007 à 18:52:03  profilanswer
 

Topic Livebox :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme Wifi, acquisition d'un routeur.

 

Sujets relatifs
probleme routeur d-linkproblème partage de fichiers sur mon réseau
[WiFi] Connecté avec acces limité, partage internet impossiblegros souci pour me connecter en WIFI sous VISTA
Pas d'attribution d'IP en WiFi mais bien en LAN...Quel routeur brancher sur une freebox pour un meilleur signal ?
pb signal wifi excellent ==> page introuvable!Pb avec le Wifi depuis formatage :(
Le wifi dispo ? carte des points d'accès wifi ? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Wifi, acquisition d'un routeur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR