Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Accès limité au wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès limité au wifi

n°407956
kiki_le_vr​ai
Posté le 16-03-2009 à 11:45:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je poste ce message pour avoir deux renseignements, par rapport à une configuration WIFI
 
enfaite j'aimerais installer une borne WIFI connecter à mon réseau local (qui comprend tout mon réseau ainsi que la connection internet), mais les gens qui se connecte à cette borne doivent avoir accès juste à internet.  
 
est-ce que quelqu'un à déjà fait ça ? faut-il acheter une borne spéciale ou toutes les bornes permettent une manip comme ça ?  
 
Mon autre question toujours par rapport à un réseau wifi... mais la sur ce réseau je voudrais qu'il soit accessible sur certaine plage horaire  
 
exemple tous les jours de 8h à 12h et de 14h à 20h...
 
Merci d'avance pour votre aide ;)
 

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 11:45:12  profilanswer
 

n°407961
GROqµiK
Posté le 16-03-2009 à 12:04:45  profilanswer
 

Bonjour,
pour que les clients aient juste accès au net et pas aux partages réseau, il suffit que ton groupe de travail ou domaine soit différent du leur ou que tu sécurise les partages avec mot de passe. Pour ce qui est de la limitation d'accès par plages horaires, la plupart des bons points d'accès le font. Ton routeur peut te permettre de restreindre l'accès au net pour telle ou telle interface (celle du point d'accès, par ex.)


Message édité par GROqµiK le 16-03-2009 à 12:06:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Accès limité au wifi

 

Sujets relatifs
wifi avec snmp urgennnnnnnnnnnnntconncter son pc avec pda sous wifi
Routeur + 2 Point d'accésInstaller une carte wifi 802.11g freebox ?
gestionnaire d'acces[Wifi et CPL] Clé USB ou carte PCI ? G ou N
Connexion Xbox 360 - routeur Wifi - neufbox WifiProblème d'accès à un réseau privé via le net (dyndns).
Laisser un accès wifi limité à mon voisin[WiFi] Connecté avec acces limité, partage internet impossible
Plus de sujets relatifs à : Accès limité au wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR