Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Point d'accès wifi avec controle parental

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Point d'accès wifi avec controle parental

n°940505
jon-sub
Posté le 09-09-2016 à 20:32:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai actuellement une box qui délivre internet qui se trouve à la cave qui envoi la connection via un port RJ45 sur mon wrt54gl modifié en dd-wrt.
 
Mes appareils mobiles se connectent évidement dessus mais aussi un PC de salon en RJ45.
 
Mon seul problème c'est que la ou il est, je n'ai pas le wifi dans toute la maison et je ne peux pas gérer un controle parental (refus de certains sites via leur adresses, et autorisation internet via plage horaire).
Je peux configurer cela dans la box principale mais ça ne bloque rien quand on se connecte sur l'autre.
 
Je suis donc à la recherche d'un appareil, avec un port RJ45 pour recevoir la connection et au moins un autre pour pouvoir continuer à brancher mon PC de salon et pouvoir gérer qui quoi ou comment dessus.
 
J'ai vu qu'il y avait le netgear r7000 que l'on pouvait flasher aussi en dd-wrt mais peut on gérer comme je veux le faire?
 
Merci de votre aide.


Message édité par jon-sub le 09-09-2016 à 20:34:19
mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 20:32:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Point d'accès wifi avec controle parental

 

Sujets relatifs
Perte de connexion WIFI sous WIN 10problème wifi : "aucune connexion n'est disponible"
Probleme acces réseaux win7A l'aide : réception wifi à certains endroits mais pas partout !
LiveBox Play/ 2 points d'accès Tp-Link/ Fiabilité Serveur DHCP LB ?VPN et wifi universitaire
Comment choisir et paramétrer routeur wifi pour bureau??wifi
Wifi freebox et play storeVPN et wifi universitaire
Plus de sujets relatifs à : Point d'accès wifi avec controle parental


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR