Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Accès à ma connexion Wi fi mais pas à internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès à ma connexion Wi fi mais pas à internet

n°661096
deathrich
Posté le 23-04-2013 à 15:24:49  profilanswer
 

Bonjour, j'ai parcouru tous les forums possibles et inimaginable, mais je ne parviens pas  
à trouver une solution.
 
Je possède un ordinateur fixe sous 7 et chez numéricable , je suis connecter en WI FI et ma connexion a toujours fonctionner,
je rentre de vacances et je me connecte à ma wi fi elle se détecte et affiche connecté alors qu'il y a un  
petit triangle affichant que non, et je n'ai donc pas accès à internet. Je suis connecter à partit d'un routeur j'ai éteind et ralllumer le routeur puis la box  
mais rien ne change.
 
Aidez moi !!!  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 15:24:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Accès à ma connexion Wi fi mais pas à internet

 

Sujets relatifs
[Topic] Bridage de l'internet ça arrive... (Et peut être en France) !Problème connexion
config internet via lan sous win98 seBaisse de débit internet après ajout d'une imprimante en Wiifi
Partager un débit internet en 2 PC ?Contrôle de connection internet sur son réseau
Internet Protocol processing DisabledCoupure régulière avec "Accès Limité"
[CCNA Secu] Comment la connexion à l'extérieur du réseau ?Création d'un site internet
Plus de sujets relatifs à : Accès à ma connexion Wi fi mais pas à internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR