Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2911 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

[tuto] La recherche avec Google

n°550344
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-11-2011 à 14:09:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

int0x13 a écrit :

Salut, je me demandais s'il était possible de filtrer les résultats pour ne pas avoir de résultat lié au e-commerce. Lorsqu'on recherche un objet hitech, par exemple, il m’intéresserait d'avoir tous les résultats sauf les sites de ventes. C'est faisable?

tu peux faire des exclusions sur les url par le biais d'une recherche avancée ou en code mais vlà le travail

Message édité par vinzomatik le 08-11-2011 à 14:09:43

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 14:09:35  profilanswer

n°550362
int0x13
Posté le 08-11-2011 à 14:36:25  profilanswer

Je vois...En fait je me disais qu'il serait intéressant de pouvoir bannir certains thèmes par mot clef, mais de façon permanente, exactement comme lorsqu'on fait -mot, mais que cela soit automatique a partir d'une blacklist définissable à loisir.
De même j'ai pensé à une fonction que je trouverais intéressante:
pouvoir filtrer les résultat google afin de n'avoir que les texte indexant le mot clé qui sont uniques. Je m'explique:
Bien souvent le texte qui englobe le ou les mots clef recherchés peut se trouver être le même de résultats en résultats. Je souhaiterais pouvoir filtrer cela afin d'éviter les "doublons" qui contiennent le même texte englobant. Vous pensez que c'est faisable actuellement?

---------------
Laptop: Asus X72SA-7S087C
n°550366
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-11-2011 à 14:41:30  profilanswer

int0x13 a écrit :

Je vois...En fait je me disais qu'il serait intéressant de pouvoir bannir certains thèmes par mot clef, mais de façon permanente, exactement comme lorsqu'on fait -mot, mais que cela soit automatique a partir d'une blacklist définissable à loisir.
De même j'ai pensé à une fonction que je trouverais intéressante:
pouvoir filtrer les résultat google afin de n'avoir que les texte indexant le mot clé qui sont uniques. Je m'explique:
Bien souvent le texte qui englobe le ou les mots clef recherchés peut se trouver être le même de résultats en résultats. Je souhaiterais pouvoir filtrer cela afin d'éviter les "doublons" qui contiennent le même texte englobant. Vous pensez que c'est faisable actuellement?

ben y'a des metamoteurs téléchargeables gratuitement qui te permettent de faire des recherches google qui utilisent des paramètres avancés particulièrement poussés, on n'épiloguera pas trop longtemps dessus ici vu que c'est réputé pour chercher du mp3 plus ou moins illégalement mais techniquement c'est surement ce qu'il y aura de plus efficace pour faire ce que tu veux.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°556069
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 21-12-2011 à 17:30:08  profilanswer

"let it snow" dans google [:bakk12]

n°560147
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 13-01-2012 à 01:08:00  profilanswer

n°562881
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-01-2012 à 19:28:05  profilanswer

Y'a des gens qui ont testés Google Takeout ?

Perso je suis un peu déçu du resultat, un pauvre zip de quelques kilos avec pour seule info mon unique contact gmail :D

---------------
[Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER!
n°562900
Fred82
Posté le 30-01-2012 à 21:06:30  profilanswer

Ah je ne connaissais pas merci :jap:

Google Takeout ne télécharge pas Gmail.

Par contre, il m'a pris notamment tout Picasa, et Documents, du coup l'archive fait 300 Mo (Picasa à 95%).

Pour les contacts, ben ouais en général on n'a pas besoin de les saisir, vu que Gmail fait de l'auto-complétion sur les noms de personnes à partir des mails déjà archivés...

Mais pour Google Documents, ça m'intéresse vachement : justement l'autre jour, je me demandais comment faire un backup des documents, le voilà maintenant :jap:

---------------
Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel
n°562973
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 31-01-2012 à 10:42:48  profilanswer

Est-ce qu'il y a moyen d'utiliser l'auto complétion/suggest dans sa propre page web :??:

n°562978
Fred82
Posté le 31-01-2012 à 10:55:37  profilanswer

L'auto complétion de quels textes ?

Après tu as les navigateurs qui mémorisent les textes déjà saisis dans les champs de formulaire...

---------------
Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel
n°562982
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 31-01-2012 à 11:26:10  profilanswer

Le suggest de Google
http://hfr-rehost.net/http://www.abondance.com/Bin/google-suggest-how-to-disable.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche fournisseur cable RJ45 et prises muralesRecherche logiciel(s) de limitation de volume
Recherche câble RJ45 cuivre en tire-bouchonRecherche bonnes adresses pour des bobines de cable réseau
recherche tuto creation de siteHistorique recherche dans Google
je recherche une personne qui pourrait me faire une intro flashRecherche Routeur/Wifi/Firewall pour salles de cours
Plus de sujets relatifs à : [tuto] La recherche avec Google

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware