Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tutoriels

  Questions routeur castlenet cbv38z4 + Renseignements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions routeur castlenet cbv38z4 + Renseignements

n°693629
gnurff
Posté le 31-08-2013 à 22:20:07  profilanswer
 

Bonjours, Je suis chez Numéricable depuis quelques temps et j'ai du mal avec l'interface de ce routeur ( castlenet cbv38z4)(surtout que je n'ai plus fait cela depuis des années). Le gros problème c'est que ce soit sur le site constructeur ou numericable je ne trouve aucun renseignement sur ce routeur et sur google vraiment très peu...
 
J'aimerais bien configuré mes ports, mais la dernière fois que je l'ai fait c'était chez free et c'était du 512K (je vous l'ai dit ca date ! :p) de plus j'ai du mettre un filtrage adresse mac pour 3 postes la nuit et j'aimerais savoir le taux de transfert internet la journée de ces trois postes (à partir du mien) et vu que je ne suis pas sûr d'être clair dans mes mots vous comprenez que je ne trouve pas de logiciel (freeware ou open source de préférence) facilement.
 
Merci de m'aider si vous le pouvez, et quoiqu'il en soit d'avoir pris le temps de me lire.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2013 à 22:20:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tutoriels

  Questions routeur castlenet cbv38z4 + Renseignements

 

Sujets relatifs
Reconfigurer son routeur wifi en point d'accès wifichoix de modem routeur asus
DHCP routeurInterconnection CPL wifi et modem-routeur
conseil d'achat pour un routeurConfiguration LiveBox + Switch + Routeur
Choix d'un routeur pour remplacer LiveboxRouteur Fifi....Switsh.....lecteur reseaux, NAS......Ordi Portable
Questions résiliation abonnement SFR suite arnaquechoix d'un routeur wifi compatible IPV6
Plus de sujets relatifs à : Questions routeur castlenet cbv38z4 + Renseignements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR