| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Tutoriels

Nettoyage & optimisation de ligne ADSL 2Mb/s et +| Auteur | Sujet : Nettoyage & optimisation de ligne ADSL 2Mb/s et + |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 21:31:59 ![]() ![]()
|
mac77 I'm free ... | Si ton triple blindage est raccordé à la terre, sinon, le blindage sert pas a grand chose. |
huor_averal | Salut, Message cité 1 fois Message édité par huor_averal le 02-08-2010 à 20:08:23 |
tuxerman12 |
|
Adesfire1 Couper, démonter, rouler ! | Bonjour à tous,
Message édité par Adesfire1 le 05-02-2011 à 18:50:27 --------------- http://www.Adesfire.fr |
arkrom time OUT ... other plan ?? | prend une hache et acheve le poteau abimé --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
Adesfire1 Couper, démonter, rouler ! | Le problème, c'est que lorsque je passe un coup de fil la communication s'établie, la qualité est souvent dégelasse mais ça passe, donc FT va remettre le poteau et le câble dessus sans chercher plus loin pour savoir si cela à éventuellement endommagé des connexions en aval/amont ... --------------- http://www.Adesfire.fr |
Adesfire1 Couper, démonter, rouler ! | Mouais, même s'il s'agit de second degré, je suis même pas sûr qu'en l'arachant sur un kilomètre ça règle quelque chose.
--------------- http://www.Adesfire.fr |
jean pierre | coupe les poteaux arrache les fils telephonique, revent les environ 1.20 euro le kilogrammes et signal à FT que ta plus de ligne |
huor_averal | +1 arkrom
|
huor_averal | Gaffe quand même si tu t'aventure à changer le câble extérieur qui passe prêt d'un câble electrique, dangereux ça..... Sinon, si c'est un câble qui vient du poteau à chez toi, met du PTT299 tu trouve ça dans tous les magasins de brico-machin-truc, mais en sachant qu'il aura une durée de vie inférieur à un câble posé par les telecom (couleur noir normalement)... Bon, disons qu'il tiendra 20 ans au lieu de 25/ 30...
Message cité 1 fois Message édité par huor_averal le 13-07-2011 à 20:46:39 |
bobox360 BF3: ALPHA-13014 |
|
Alfoxy | Je ne sais pas si ça déjà été donné, mais voici la bible de chez LEA, constructeur de filtres, et je ne saurais trop le recommander, de filtres maîtres en tête d'installation !
|
huor_averal | Je dis ça, je ne dis rien mais... : Chez Carrouf (en tout cas celui à côter de chez moi, à Etampes), ils vendent des filtres maitre de la marque "Omenex" qui sont en fait ceux de chez LEA (marrant d'ailleurs, la notice ainsi que le N° de modèle sont estampillés "LEA" ). Le tout pour.......... 2.94€.......
Message cité 1 fois Message édité par huor_averal le 23-08-2011 à 22:19:49 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: L'écriture, c'est la mémoire du futur. :: Topac Fallouts |
hansaplast |
|
arkrom time OUT ... other plan ?? | on a toujours dit et repeté que le filtre maitre c'est THE solution --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est la solution si tu n'as qu'une prise qui est à l'exact niveau de ton matériel. Or, ce n'est pas le cas dans 90% des cas ... Edit > Coupable trouvé à priori : Je fais comment pour ôter cette merde ? Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-11-2011 à 18:35:10 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: L'écriture, c'est la mémoire du futur. :: Topac Fallouts |
jean pierre | si c'est le condo (le machin noir) juste les vis à devisser, virer le machin et resserer les vis |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ben je vais me marrer vu le truc (cette prise sert juste de relais vers d'autres prises - une seule sert en fin de compte). Je me demande si je pourrai pas installer une sorte de barrette ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: L'écriture, c'est la mémoire du futur. :: Topac Fallouts |
HiSpeed Where is the limit? |
--------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
hansaplast |
|
canardeur |
|
HiSpeed Where is the limit? |
--------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
VinZz972 |
--------------- Mon Feedback |
hansaplast | Le boîtier gris, c'est peut être le condensateur ! Comment est il câblé ?(sur quelle bornes). Quand tu dis autre opérateur, est tu dégroupé ou non ? |
hansaplast |
Message édité par hansaplast le 03-02-2012 à 21:12:49 |
gigi174 Que trépasse si je faiblis | Ok je vais essayer tout ça, qui ne tente rien n'a rien après tout. merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Tutoriels

Nettoyage & optimisation de ligne ADSL 2Mb/s et +| Sujets relatifs | |
|---|---|
| choix fai à 15 (adsl seul) ci , 9 ou télé2?? | l'ADSL en résidence secondaire |
| [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience | Puis-je réclamer une meilleur qualité de ligne adsl? |
| Plus de sujets relatifs à : Nettoyage & optimisation de ligne ADSL 2Mb/s et + | |