Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tutoriels

  connecter mon lecteur blu-ray à internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecter mon lecteur blu-ray à internet

n°680134
mikedk
Posté le 02-07-2013 à 17:53:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère poster dans la bonne section :
je suis chez SFR avec la nouvelle box et je viens de m'acheter un lecteur Blu-ray Panasonic SRV-665
Je tente en vain de le connecter à internet notamment pour mettre à jour le firmware (par cable ethernet sur la box ou par wifi) mais cela ne fonctionne pas. Il reconnait juste mon réseau domestique et me répond que la connection internet n'est pas accessible. Cela dit, dans le poste de travail je ne vois pas non plus le lecteur Blu-ray dans mon réseau...
J'ai essayer de bidouiller dans la console de la box mais je n'y comprends pas grand chose, quelqu'un pourrait m'aider ?
Je précise que j'ai déjà d'autres périphériques connectés à mon réseau (console Wii, lecteur multimédia Lacinéma, tablette) qui ont été reconnus sans aucun problème.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 17:53:25  profilanswer
 

n°680345
kikos897
Posté le 03-07-2013 à 13:12:05  profilanswer
 

Vérifie l'adressage de ton lecteur quand il se connecte, vérifie bien les valeurs d'adresses qui on été attribuées

n°680368
mikedk
Posté le 03-07-2013 à 14:29:21  profilanswer
 

je suis désolé mais je suis novice en réseau car jusqu'ici, tous mes appareils se connectaient sans que j'intervienne dans les paramètres de la box. Du coup, pourrais-tu préciser ce que je dois faire car j'ai du mal à te suivre ?
A priori, le lecteur détermine tout seul une adresse IP, j'ai tout laissé en mode automatique.


Message édité par mikedk le 03-07-2013 à 14:30:12
n°680385
IBM360
Model 30
Posté le 03-07-2013 à 15:07:50  profilanswer
 

Je ne connais pas cette box mais voici quelques pistes : pare-feu, liste blanche des adresses MAC, plages horaires du Wi-fi.
Tu peux aussi aller sur les forums Panasonic.


Message édité par IBM360 le 03-07-2013 à 15:08:13

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°680500
mikedk
Posté le 03-07-2013 à 21:06:04  profilanswer
 

merci pour vos réponses mais personne n'a quelque chose de plus concret pour m'aider ?

n°680581
IBM360
Model 30
Posté le 04-07-2013 à 09:37:38  profilanswer
 

mikedk a écrit :

merci pour vos réponses mais personne n'a quelque chose de plus concret pour m'aider ?


Désolé mais tout le monde n'a pas un lecteur Panasonic et une box SFR.
Alors va sur les forums Panasonic et SFR.
 
Concernant les pistes que je t'ai données, tu trouveras toutes les infos sur le net.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°680654
mikedk
Posté le 04-07-2013 à 13:07:11  profilanswer
 

En effet...
En fait je viens de réussir à connecter le blu-ray mais par wifi uniquement, ce qui m'a permis de mettre à jour le firmware.
La 2eme étape pour moi maintenant est de pouvoir lire un film mkv situé sur mon PC par l'intermédiaire du lecteur blu-ray grâce à la norme DLNA. A priori, cela nécessite un paramétrage de windows media player, quelqu'un sait ce que je dois faire (je suis sous win8) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tutoriels

  connecter mon lecteur blu-ray à internet

 

Sujets relatifs
Connecter routeur DLINK à mon routeur ADSL Maroc TélécomPas d'accès internet
Clé wifi et débit internet[NAS] D-Link DNS-320L - Conexion Internet
NAS, deux LAN, deux routeurs, un lecteur réseauconfigurer outlook et club internet = impossible ?
Windows VPN: pas de connexion internet...HELP plus d'accès à internet sur mon PC, que faire ?
Fax par internet pour un pro, quelle solution ?Internet
Plus de sujets relatifs à : connecter mon lecteur blu-ray à internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR