Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WebTV 24/7] Howto ?

n°359518
wizardman
Posté le 14-05-2008 à 17:18:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord j'espère que j'ai posté dans la bonne catégorie.. si ce n'est pas le cas, sorry :)
Alors voilà j'écris ce topic pour vous demander une sorte de howto ou des liens pour monter une WebTV de A à Z, ou tout du moins comment gérer une WebTV 24/7, j'entends par là avoir un flux continu de vidéos (ajoutées via un backoffice web par exemple) de façon à ce que la WebTV ne s'arrête jamais quoi (je crois que c'est le but d'une WebTV finalement).
 
Le soucis c'est que j'y connais pas grand chose dans le webcasting, même après avoir lu ce sujet je patauge encore pas mal, c'est pourquoi je vous demande de l'aide afin de m'aider à monter une WebTV, si possible gérable via une interface Web :ange:
 
Je dispose d'un serveur dédié qui pourrait suffire pour commencer.
 
Merci d'avance guys,
wizardman.
 

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 17:18:58  profilanswer
 

n°359619
wizardman
Posté le 15-05-2008 à 13:46:21  profilanswer
 

Personne :( ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
serveur webtv + pont réseau + routeur :/Service de streaming flash en live pour webTV: quelles solutions?
Plus de sujets relatifs à : [WebTV 24/7] Howto ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR