Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  VOIP avantageux pour ma société ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VOIP avantageux pour ma société ?

n°362432
soad029
Posté le 02-06-2008 à 23:21:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Voilà, je fais un mémoire de recherche sur le wireless VOIP, je démarre à l'instant, je ne connais pas très bien cette technologie pour l'instant. Le top serait d'équipé ma société de cette technologie pour mon mémoire. Par contre, est-ce que cela serait vraiment avantageux en terme de cout pour ma boite ?
 
Elle dispose de 14 postes téléphoniques. L'économie se ferait donc sur les appels entre bureaux. Savez-vous combien coute un appel avec un standard classique (non VOIP) entre bureaux ?
 
D'avance merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 23:21:18  profilanswer
 

n°363372
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-06-2008 à 20:33:41  profilanswer
 

tu veux communiquer "gratuitement" entre differents sites de la société ?
 
Soit tu peux passer par de la VoIP mais il faut avoir le materiel qui va bien (un IPBX sur le site principale, des routeurs qui vont bien, etc). Sinon tu as des "forfaits" chez des operateurs qui te font des comm' a 0€ en national.  
 
Si c'est pour ne pas payer les communications sur un seul site, logiquement avec un pabx classique, tu n'as pas besoin d'IP.  
 
(je sais pas si je suis très clair ce soir :D)


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  VOIP avantageux pour ma société ?

 

Sujets relatifs
Messenger et VoIP sans P2PAide hyper terminal switch societe en default
VOIPSondage - VOIP
encapsulation h.323Cherche Forfait voip illimité
Voip à installer...probleme Voip + Linksys
Nbtstat au sein d'une sociétéTELE2 VoIP fonctionne que dans 1 sens!
Plus de sujets relatifs à : VOIP avantageux pour ma société ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR