Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV Hd sans antenne

n°903607
kinito33
Posté le 10-01-2016 à 01:05:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens vers vous car je me pose une question mais je ne trouve pas de réponse clair.
 
Je souhaiterai pourvoir avoir la TNT HD sans câble antenne classique.
 
Je vais bientôt emménager dans un appartement et je souhaite la TV dans ma chambre mais il n'y en a pas.
 
Je souhaiter prendre un deuxième décodeur avec mon [/contents/1152-fai-fournisseurs-d-acces-a-internet fai] mais il ne le font pas dans mon contrat, je suis en fibre avec [/sites/details/sfr.fr sfr] et il ne propose pas encore ce service.
 
A la base je penser trouver un Décodeur TNT [/contents/1280-wifi-portee-et-debit Wifi] donc sans cable antenne mais je n'ai pas trouver cette technologie.
 
J'ai bien penser à la ChromeCast car j'ai l'appli TV SFR que je pourrai connecter a mon téléphone mais j'ai peur que la qualité soit "Moyenne" et loin du HD attendu, de plus ma femme n'est pas fan elle a peur de se perdre et de ne pas y arrivé c'est pour cela que je rechercherai quelques choses de plus classique
 
J'ai trouver d'autre moyen mais je ne connais personne autour de moi qu'ils ont utiliser un de ses procédés :
 
- le kit multi-TV Neli
 
http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] ieces.html
 
Il a l'air pas mal mais je le trouve cher.
 
- Cgv ETIMO @ T
 
http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] _3_4033337
 
Il a l'air pas mal mais en surfant sur le net je trouve des avis mitigés.
 
 
Je recherche également des idées et bien sur vos avis
 
Je vous remercie d'avance pour tous

mood
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 01:05:00  profilanswer
 

n°903609
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 10-01-2016 à 07:58:04  profilanswer
 

Salut,
 
C'est quoi le problème exactement?
 
Capter la TNT par une antenne interne ou décoder la nouvelle norme MPEG4 parce que la TV ne la supporte pas?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problématique réseau wifi (Décodeur TV et Media center)Réseau local : Controler/Utiliser son Pc (bureau) depuis sa TV (salon)
TV connectée, comment est-on pisté ?Reseau ethernet HS 30ml box sfr à TV (ou wii u)
Trendnet TV IP 310 Pi problème connexion portSFR et Bouygues ne me proposent plus la TV alors qu'avant : oui
installer un reseau avec antenne wifi exterieurConfiguration antenne wifi prolink pha1010
Plus de sujets relatifs à : TV Hd sans antenne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR