Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Téléphonie / Mini Standard pour particulier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphonie / Mini Standard pour particulier

n°395930
tony83400
Posté le 24-12-2008 à 13:03:02  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie...
 
Je voudrais quelques renseignement sur une installation téléphonique. Alors voici quelques explications :
 
Dans une villa :
 
- Au rez de chaussée je voudrais un poste "principal"
- A l'étage je voudrais des postes auxiliaires.
 
Il faudrait que les appels arrivent sur le poste principal, et que je puisse si besoin faire des renvois sur les autres combinés, par exemple r1 pour le combiné 1 etc...
Sur les poste auxilaires, il faudrait simplement un signal lumineux comme quoi cela sonne en bas où alors qu'à partir du poste principal on puisse renvoyer les appels vers un poste auxiliaire déterminé.
 
Petite demande en plus, l'ensemble des combiné doivent être filaire, ils passeront par une ligne FT classique..
 
Quelle sont les solutions matérielles que je peux trouver ?
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-12-2008 à 13:03:02  profilanswer
 

n°396457
tony83400
Posté le 29-12-2008 à 13:42:10  profilanswer
 

personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Téléphonie / Mini Standard pour particulier

 

Sujets relatifs
routeur particulierStandard téléphonique - Logiciel de synthèse vocale
Impossible d'ouvrir mes ports Livebox mini Sagem - Je suis déprimé..probleme installation mini livebox sagem en ethernet
je dois installer une téléphonie sur ip et j'y connais rienBox et routeur empeche la telephonie par internet?
broadcom mini-pcitéléphonie OVH
Livebox mini et imprimante wifi[CH] cherche parrain pour Dirland (téléphonie fixe RTC)
Plus de sujets relatifs à : Téléphonie / Mini Standard pour particulier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR