Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Solution téléphonie internet plusieurs postes simultanés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution téléphonie internet plusieurs postes simultanés

n°463565
CARL KEATO​N
Posté le 04-06-2010 à 14:55:25  profilanswer
 

Bjr, est-il possible de souscrire à une offre adsl ou autre, me permettant de faire de la téléphonie gratuite (comme free par ex.) avec la spécificité d'avoir plusieurs lignes simultanées ?
 
=> je suis en PME et suis a la recherche d'une solution pour une dizaine de personnes pour téléphoner à l'étranger en simultané.
 
Est-ce possible a moindre frais ?
 
Je dispose déjà d'un autocom ALCATEL (PME de 150 pers.) mais celui ci etant trop vieux, demande un investissement trop important pour le faire évoluer.
J'ai un accès primaire avec 60 SDA.
 
si qqun à une petite idée , je suis preneur !

mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 14:55:25  profilanswer
 

n°463815
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-06-2010 à 21:42:40  profilanswer
 

la telephonie IP c'est bien .. mais il faut avoir la bande passante suffisante  
donc commence avant tout par en parler a ton FAI ...  
il ont certainement des offres specidifique pour ca  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°463842
lauleg
Posté le 07-06-2010 à 04:40:23  profilanswer
 

Salut,
 
Pour un milieu professionnel et pour de la téléphonie IP, il va te falloir une liaison SDSL.
 
De plus, ton Autocom étant trop vieux, il va te falloir te rabattre sur une autre solution de standard téléphonique... Nouvel autocom, Centrex, ou autres.
 
La solution du Centrex est interessante sauf si tu souhaites utiliser du Fax... Il y a 6 mois je m'étais renseigné, et il fallait que j'ouvre autant de ligne analogique que j'avais de ligne Fax  :ouch: (étonnnant non ?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Solution téléphonie internet plusieurs postes simultanés

 

Sujets relatifs
Quelle solution pour héberger plusieurs petits sites ?Abonnement le - cher en campagne
Quel FAI pour internet seul SANS abonnement France Telecom ?faxer par internet
[WIFI] Connexion OK mais pas d'internet[HELP] connexion internet : 100% - 0% - 100% - 0%
Réseau local + internetacces libre messagerie wanadoo fournisseur internet sfr
Partage connexion internet entre deux cartes réseau 
Plus de sujets relatifs à : Solution téléphonie internet plusieurs postes simultanés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR