Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

téléphonie OVH

n°383954
sudest
Posté le 11-10-2008 à 11:17:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche des gens qui utilisent les nouvelles offres de téléphonie de la société OVH (pour découpler le numéro de téléphone de l'abonnement internet par exemple) afin de connaitre leur retour d'expérience sur la qualité du service, les téléphones utilisables (autres que ceux listés sur le site ovh) etc.
 
Merci d'avance  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par sudest le 11-10-2008 à 14:48:27
mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 11:17:19  profilanswer
 

n°428621
pg68
Posté le 31-08-2009 à 14:41:41  profilanswer
 

sudest a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche des gens qui utilisent les nouvelles offres de téléphonie de la société OVH (pour découpler le numéro de téléphone de l'abonnement internet par exemple) afin de connaitre leur retour d'expérience sur la qualité du service, les téléphones utilisables (autres que ceux listés sur le site ovh) etc.
 
Merci d'avance  :hello:


 
Bonjour,
j'utilise les offres Plug & Phone d'Ovh pour ma boite, 2 personnes actuellement, 2 lignes, un groupe d'appels, redirections, fax, message d'accueil, portage de numéro, d'autres numéros géographiques achétés, affichage du numéro. J'ai aussi basculé mon fixe perso sur Ovh.  
Pour le moment je suis très content, il n'y a pas de problèmes.  
Je branche mes téléphones sur deux Freebox dégroupées, assez rapide (une au bureau, une à la maison).
Cordialement


---------------
SOLUXA

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vol d'indentifiants sur OVH (attention aux faux mails du support !)[CH] cherche parrain pour Dirland (téléphonie fixe RTC)
Alice telephoniemodem/routeur compatible avec la telephonie par internet?
Téléphonie IP / Routeur Linksys / Téléphone Hitachi SelecSet 930Redirection DNS chez OVH
Recherche logiciel de telephonie pouvant numéroter automatiquementOVH, 1and1 ou Hebergeur-discount pour WordPress (pro) ?
OVH ok....mais lequel ??OVH : nom de domaine avec plusieurs extensions
Plus de sujets relatifs à : téléphonie OVH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR