Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  telephone sans neuf box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telephone sans neuf box

n°326094
noxx33
Posté le 05-11-2007 à 23:27:43  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voici mon probleme : neuf telecom a dégroupé sans autorisation ma nouvelle ligne telephonique (je souhaitais conserver FT et avoir juste l'ADSL haut debit mais forcement ils n'ont pas compris....  :fou: ) depuis plus de télephone   :kaola:  
Concient que l'operation est quasi irreversible a moins de tout reslier et resouscrire un nouvel abonnement ce qui risque de me couter fort cher, je me suis resigné a conserver cette "offre" 100%neuf box dont je ne profite pas avec mon simple modem routeur wifi Netgear DG834G, je voulais savoir si il existait un moyen de béneficier de la télephonie tout en conservant mon modem actuel (un baltringue de la hotline m'a assuré que oui pour ne justifier son refus de me fournir gratuitement de box malgré mon insistance)!
Peut etre un routeur Voip qui s'intercalerait entre mon modem actuel et mon télephone ?
Si oui quel matos serait compatible avec les protocoles du neuf ?
à la limite je pourrait aller jusqu'a changer de modem/routeur pour un nouveau integrant la VOIP comme le Bewan BWA-820VG mais je ne trouve nulle part l'info concernant une eventuelle compatibilité avec neuf.
 
Par principe je refuse de louer une neuf box, j'ai suffisement raqué je ne veux plus leur lacher un centime!
 
Merci d'avance  
 
A+

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 23:27:43  profilanswer
 

n°326095
ViMx
Modérateur
Posté le 05-11-2007 à 23:28:39  profilanswer
 

Topic Neuf.
 
Mais ne pas confondre dégroupage total et dégroupage partiel !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  telephone sans neuf box

 

Sujets relatifs
question sur le telephone illimité......Téléphone par ip en belgique ?
quel téléphone me conseillez vous pour free ?Téléphone skype
freebox HD mode routeur : téléphone mauvaise qualitéConnexion orange bridée depuis telephone illimité???
Probleme téléphone DECT et signalPb de telephone free
Interférences possibles entre le wifi et téléphone sans fil 2,4 Ghz ?telephone qui sonne tout seul
Plus de sujets relatifs à : telephone sans neuf box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR