Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Faire du streaming avec VLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire du streaming avec VLC

n°370633
hsmr
Posté le 28-07-2008 à 16:45:05  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Désolé je me suis trompé!
Voilà, je dispose de deux machines (un serveur VLC avec l'IP1 et un serveur web avec l'IP2) et je souhaite diffuser un flux video sur internet, accessible depuis mon serveur web.
Mon serveur VLC reçoit un flux en continu d'une source extérieure.
J'aimerais savoir comme je pourrais envoyer ce flux de mon serveur VLC vers mon serveur web, de sorte que les internautes aient accès à ce flux depuis une page web située sur mon serveur web ?
Merci pour vos lumières, car les tuto que j'ai trouvés, en particulier celui-ci : http://www.lahiette.com/biboobox/f [...] php?t=1384, ne m'aident pas beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 16:45:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Faire du streaming avec VLC

 

Sujets relatifs
CPL lecture streaming Haute definitionradio en streaming depuis freebox HD
Installer Apache et visualiser des vidéo en streaming grace à celui ciVidéos en streaming, Hebergement FAI ou Youtube ?
VLC, IPv6 et RTPVisualiser une vidéo hébergé sur un PC depuis un autre PC en streaming
Bloquer le streaming, les radios et eMule avec un serveur proxyStreaming de plusieurs caméra "basiques" sur page web ?
Streaming direct ?cms pour du streaming
Plus de sujets relatifs à : Faire du streaming avec VLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR