Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Diffuser vidéo en streaming en "P2P" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diffuser vidéo en streaming en "P2P" ?

n°326461
macsim51
vivement le week-end !
Posté le 07-11-2007 à 21:26:36  profilanswer
 

Bonjour à tous, je sais pas si je poste dans la bonne catégorie donc désolé si je me suis trompé..
 
Voilà, j'aimerai diffuser du "live" acquis sur mon PC vers d'autres PC via internet.
 
Le problème, c'est la bande passante de ma connexion.. et je n'arrive à diffuser que vers un seul autre PC d'où ma question :
 
est-il possible, et si oui comment, que les "récepteurs" de mon flux deviennent eux mêmes des diffuseurs un peu comme du Peer2Peer ?
 
J'encode actuellement en H.264 avec VLC, et est-ce possible d'utiliser VLC pour faire ce que je veux ? Car ma source (et ma carte ancienne..) est difficilement gérable et pour l'instant j'ai réussi à le capturer qu'avec VLC.
 
Autre chose, que sur Windows car sur Linux ma carte n'est pas bien reconnu..
 
Voilà, merci à tous pour votre aide ;) Bonne soirée/journée.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 21:26:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Diffuser vidéo en streaming en "P2P" ?

 

Sujets relatifs
Service de streaming flash en live pour webTV: quelles solutions?Ouverture de port sur routeur Netgear pour les P2P et co
Désactiver une vidéo sur Youtubebloquer logiciel p2p sur livebox?
lire une video par internetPhoto + video de vacance
la vidéo et le wifiQuel serveur pour site pro avec streaming?
Creer mon propre serveur de jeux video. besoin conseil!!Interférences wifi/vidéo/audio
Plus de sujets relatifs à : Diffuser vidéo en streaming en "P2P" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR