Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Skype: comment faire lorsqu'on "tombe" sur un IVR ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Skype: comment faire lorsqu'on "tombe" sur un IVR ?

n°399668
logx
Posté le 22-01-2009 à 11:09:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma question est simple et pourtant je ne trouve pas de réponse.
 
Il arrive, lors d'un appel, que l'on "atterrisse" sur un serveur vocal IVR (Pour l'accueil, tapez 1; pour la facturation, tapez 2 etc.)
 
Comment peut-on "taper 1" ou "taper 2" sur Skype ? Il semble que la communication soit insensible au pavé numérique...
 
Si la plupart du temps ces systèmes IVR sont exploités via des numéros spéciaux que Skype ne prends pas en charge, il arrive tout de même qu'on y soit confronté via un numéro national classique (administrations, petits bureaux et PME...).
 
Dans les forums les infos qu'on trouve sont des suggestion business pour concevoir des IVR pour VOIP, si j'ai bien compris, non pour leur usage en tant qu'appelant...
 
Merci de vos conseils  :)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 11:09:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Skype: comment faire lorsqu'on "tombe" sur un IVR ?

 

Sujets relatifs
Telephone VoIP compatible Skype: lequel avez-vous?[téléphone Skype] Dualphone 3088 : plus besoin de PC
probleme visio skype et nouvo reseaudébit internet tombe à 0 quand l'asenseur sedéclanche
ports réseaux fermés pour SIP alors que Skype fonctionneSkype son saccadee
Client/serveur pour MSN & SkypeTeléphone Skype Ethernet
Msn / Skype, coupent ma navig internet mais fonctionnent toujoursJe tombe forcemment sur Google.com version US
Plus de sujets relatifs à : Skype: comment faire lorsqu'on "tombe" sur un IVR ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR