Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SIP avec numericable

n°469011
rodrigo35
Posté le 21-07-2010 à 10:41:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je souhaite remettre en service mon petit serveur asterisk qui était jusqu'alors configuré pour la ligne free.
ayant déménagé, je suis passé à numéricable.
 
connaitriez vous les parametre SIP chez NC???
 
merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 10:41:29  profilanswer
 

n°470267
VHF
Posté le 29-07-2010 à 22:58:33  profilanswer
 

Hello,  
 
Je suis dans le même cas que toi, mais visiblement ce service tarde à arriver et serait bloqué dans le modem/routeur, si on en croit les réponses sur différents forums, mais j'ai vu qu'on pouvait décocher le blocage wan dans ses paramètres, mais login pass et domaine ???... Ceux qui ont posé la question à numéricable se sont fait rembarrer visiblement (sur d'autres forums), alors quelqu'un aurait-il déjà la solution ???
 
Nous sommes plus que 2 dans ce cas, alors si jamais cela est maintenant possible chez numéricable, PREVENEZ-NOUS ;) !!!  
 
MERCI D'AVANCE BIS !!!

n°470284
rodrigo35
Posté le 30-07-2010 à 08:09:17  profilanswer
 

perso j'ai passé le modem routeur (castelnet jsaipasquoi) en modem simple, ayant deja un routeur perso..... mais en effet ce sont les parametres qui posent probleme...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Free ou Numericable ?Problème VPN Its Hidden/Lifeguard/numéricable
Fournisseur SIp comme IPPI ?Gros soucis avec numéricable
choix d'un FAI impossible : toute la rue cablée sauf une maisonRemplacer Livebox par Modem/routeur + SIP VOIP
Parametrage routeur numericableFaire câbler sa maison à Numericable
SFR neufbox et compte SIP betamax sur un Siemens C470IPModem pour numericable?
Plus de sujets relatifs à : SIP avec numericable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR