Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  SFR Mediacenter, PC sur TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SFR Mediacenter, PC sur TV ?

n°651806
Sway666
Posté le 18-03-2013 à 08:00:15  profilanswer
 

Bonjour,

 

C'est tout simple.
J'aimerai avoir l’écran de mon ordi sur la tv sans les câbles qui passent de partout.
Sur ma Neufbox Evolution j'ai mediacenter, dans "peripherique", je trouve le nom de mon ordi
mais en cliquant dessus il me demande un "login" et un "passeword" ! Lesquels ??

 

J'ai télécharger mediacenter également sur mon ordi, mais la c'est l'inverse, ça permet de lire du décodeur sur l'ordi.

 

Help ?


Message édité par Sway666 le 18-03-2013 à 08:01:01
mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 08:00:15  profilanswer
 

n°651828
kanef61
Posté le 18-03-2013 à 09:52:48  profilanswer
 

salut  :)  
 
cette option te permet juste de voire des fichier audio ou vidéo qui sont partager sur ton pc (avec un logiciel qui utilise la norme "dlna/upnp" comme windows media center ou mediatomb ) mais en aucun faire du double écrans ( comme si tu avait 2 écrans branche sur ton pc )  
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  SFR Mediacenter, PC sur TV ?

 

Sujets relatifs
création FTP sur mon PCIP co sur mon PC qui me fait lag...
Je commence à regretter mon départ de chez SFR...image TV zoomée avec livebox
Cherche utilitaire pour logger les deconnexions du PCEnorme latence entre le PC et la Freebox (WIFI)
Liaison PC - TV par PCLFaire communiquer 2 pc (1er PC -> livebox, 2eme ->TL-WR1043ND)
Plus de sujets relatifs à : SFR Mediacenter, PC sur TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR