Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  (résolu) Pas de video sur M6replay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(résolu) Pas de video sur M6replay

n°411559
lemorico
Posté le 15-04-2009 à 11:58:57  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai voulu regarder un reportage que j'ai manqué sur M6 et qui est disponible sur M6replay.
 
La dernière fois que j'avais voulu le faire, il y a plus d'un an, je n'avais eu aucun problème.
 
Maintenant, je ne peux plus regarder de vidéo sur ce site.
 
Je précise que flashplayer est à jour, que je peux sans problème visionner les vidéos d'autres sites. J'ai ce problème sur les différents navigateurs testés (firefox 3.08, IE8, safari, chrome).
 
Je suis sous XP+sp2. Kaspersky Internet Security autorisant le site m6replay.fr
 
Je vois "chargement" qui s'affiche avec les carrés bleu qui tournent en rond et rien ne se passe par la suite.
 
Merci d'avance pour vos idées.


Message édité par lemorico le 17-04-2009 à 10:20:04
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 11:58:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  (résolu) Pas de video sur M6replay

 

Sujets relatifs
Problème Video AlloclipsVidéo de PC à Xbox360 en passant par switch
[RESOLU] Probleme de connexion internet sur un pc du réseauFreebox complètement maboule! (Résolu)
[résolu] 2 PC sur une Neufbox : 2 règles NAT pour un port?Connexion wifi d'une imprimante [resolu]
[Résolu] Utilisation d'un point d'accès Wifi en mode RepeaterBande passante limitée/bridée [RESOLU]
[Résolu] Connexion ok & Ping Impossible [Résolu][RESOLU]Question sur routage inter vlan
Plus de sujets relatifs à : (résolu) Pas de video sur M6replay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR