Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Résilier offre multi écran canal plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résilier offre multi écran canal plus

n°611810
david7512
Posté le 21-11-2012 à 16:56:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J ai souscrit en septembre l option multi écran.  
Un conseiller canal m avait alors affirmé que cette option était résiliable. Mi octobre, je souhaitais résilier l option multi écran. Le conseiller m a alors proposé une offre me permettant de bénéficier d un bouquet canalsat + multi écran + un chèque cadeau de 100 euros, ce qui me permettait de ne payer que 39,90 euros pendant un an pour ce pack. J ai réfléchi, ai enfin réussi à convaincre ma femme, et j ai donc appelé aujourd'hui (mi novembre) un conseiller canal pour activer cette offre. À ma grande déception la promo n était plus valable. Je lui ai donc demande de résilier l offre multi écran. Et la, le pompon, la conseillère m'a affirme que l option multi écran n était finalement pas résiliable !!  
Je suis client canal depuis de nombreuses années, et j avoue que la, je suis simplement dégouté. Des conseillers qui disent tout et son contraire pour vendre toujours plus ... C est ça l esprit cal ?!?!
 
Quelqu un aurait il une solution à proposer ? Cette option est elle résiliable ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 16:56:09  profilanswer
 

n°611811
Hanka
Posté le 21-11-2012 à 18:34:41  profilanswer
 

bonjour,
 
poster ta question dans la bonne cat devrait être un bon début. :D

n°611812
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-11-2012 à 19:13:14  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Résilier offre multi écran canal plus

 

Sujets relatifs
Question sur le modem numericable de l'offre ISTARBeosin d'aide ( Résilier abonnement Box SFR) S'il vous plait :(
Meilleure Offre Téléphonie VOIP Nouvelle-Calédoniediffuser écran un pc sur autres pc en réseau
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingOffre Orange avec TV (ADSL par satellite) ???
Quelle offre est la meilleure pour moi ?Offre découverte orange soucis
probleme sur demarrage window vista ,ecran avec strieEnvoyer l'écran du PC vers une TV avec Samsung All Share ?
Plus de sujets relatifs à : Résilier offre multi écran canal plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR