Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Répondre au tél de sa box avec son PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répondre au tél de sa box avec son PC

n°983436
NoobsDonk
Posté le 28-07-2017 à 11:11:46  profilanswer
 

Bonjour
Je souhaiterai savoir si on peut répondre au tél de sa box (orange) avec son PC?
Sa m'éviterai de traverser la maison pour répondre... (oui je sais c'est un truc de flémard :D ) J'ai un casque avec micro
Et si oui avec quel logiciel?

 

Merci


Message édité par NoobsDonk le 28-07-2017 à 11:22:16
mood
Publicité
Posté le 28-07-2017 à 11:11:46  profilanswer
 

n°983476
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-07-2017 à 15:42:44  profilanswer
 

Avant il y avait un logiciel chez Orange pour ça (Liveboxphone), mais le service et la distribution du logiciel a été arrêté en 2014...
Après si tu as un petit téléphone sous Android (et encore à voir peut être que ça fonctionne sur une tablette), il y a l'application Livebox Phone. Tu te connectes en WiFi et puis voilà :D


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°983477
NoobsDonk
Posté le 28-07-2017 à 15:52:01  profilanswer
 

Merci pour ta reponse. Purée y a pas un logiciel?

n°983943
MilesTEG1
Posté le 01-08-2017 à 09:36:10  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Avant il y avait un logiciel chez Orange pour ça (Liveboxphone), mais le service et la distribution du logiciel a été arrêté en 2014...
Après si tu as un petit téléphone sous Android (et encore à voir peut être que ça fonctionne sur une tablette), il y a l'application Livebox Phone. Tu te connectes en WiFi et puis voilà :D


Je confirme que l’application Livebox Phone fonctionne sur une tablette android connectée sur le réseau de la Livebox.
Ça marche aussi sur iOS.
 
Par contre à ma connaissance il n’y a pas de logiciel pour lés ordinateurs...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°984029
Lanstack
Posté le 01-08-2017 à 13:41:00  profilanswer
 

un truc : Investir dans un pack de téléphone DECT et les disposer dans des endroits stratégiques de la maison  :D


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
n°984111
MilesTEG1
Posté le 01-08-2017 à 20:22:06  profilanswer
 

Attention aux téléphone DECT. Tous ceux que j'ai testé qui coutaient pas si cher, associé uniquement en DECT (pas de fil relié sur la box) n'indiquaient pas la date et l'heure des appels, même si le téléphone était bien réglé niveau date/heure... voilà ceux que j'ai testé sur la LiveBox4 :
Logicom MANTA 150 (2 téléphones différents avec chacun leur base)
Panasonic KX-TGD322 (pack de deux combinés)
 
Du coup j'en ai eu marre... j'ai pris chez orange un pack de Allure duo. Et là nickel.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Répondre au tél de sa box avec son PC

 

Sujets relatifs
PC à mettre en réseauVPN entre deux PC distants
Imprimante réseau non reconnue par le PC utilisant le même câbleMettre en réseau PC et Vixen Starbook
PC Tv dans des pièces différentes : hdmi et usb par ethernet ?PC portable en point d'accès ethernet ?
Transformer un vieux PC en NAS (serveur de fichiers et cloud)[RESOLU] Adsl lent sur un de mes PC (Box SFR)
Problème accès internet PC connectéMon PC principal ne voit plus tous les autres ordis du réseau
Plus de sujets relatifs à : Répondre au tél de sa box avec son PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR