Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Conseils rechercher boîtier ATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils rechercher boîtier ATA

n°346725
korbandid
Posté le 01-03-2008 à 21:20:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après de nombreuses recherches dans d'autres postes du forum, je me décide à vous demander votre aide car je n'ai jamais réussi à trouver de réponse claire à ma question.
 
Je cherche un boîtier ATA du style linksys 3102 ou Grandstream 386.
 
* Il doit y avoir 2 ports FXS
* La possibilité d'avoir minimum 2 comptes sip paramétrables (3 serait l'idéal, mais je peux me contenter de 2)
* Création de dial plan avancé.
* et le plus important: que les 2 téléphones analogiques connectés au boîtier via les 2 FXS puissent appeler tout les 2 sur les 2 comptes sip du boitier et recevoir des appels également.
En gros j'ai un numéro DID chez www.3starsnet.com/ et 2 téléphones fixes analogiques (1 fixe + 1 DECT), je voudrais que quand on m'appel sur mon numéro DID les 2 téléphones sonnent. Et que je puisse appeler (via Betamax par ex http://progx.ch/home-voip-prixbetamax-5-1-1.html) à partir des 2 téléphones.
 
J'espère que j'ai été clair.
 
Un grand merci d'avance pour votre aide.
 
 
P.S: Pour le moment je suis très satisfait du service fournit pas 3*.
 
+ Activation du numéro Did en - de 12h
+ Très bonne qualité sonore (via un Grandstream GXP 2000)
+ Sympas d'avoir une boîte vocal.
+ Tarifs intéressant
 
- Frais de connection pour appels en Belgique

mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 21:20:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Conseils rechercher boîtier ATA

 

Sujets relatifs
Création d'un réseau domestique - Besoin de conseils sur matériel[Vos Conseils]Free--> Autre FAI
Conseils matériel et config wifiboitier pour relier un disque dur externe usb sur un switch ethernet
Probleme de desyncronisation avec orange ,besoin de conseils svpCâbler le réseau de ma nouvelle maison - conseils mise en place etc.
Infos et conseils pour une future installation réseaudemande de conseils WIFI
[Besoin de conseils] LAN + 2 FreeboxConseils pour installation WiFi
Plus de sujets relatifs à : Conseils rechercher boîtier ATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR