Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème TV orange

n°415750
boblion
Posté le 21-05-2009 à 12:19:43  profilanswer
 

J'ai souscrit à une offre pour la TV d'orange ( par antenne satellite ).
 
N'ayant pas de réel téléviseur dédié, j'utilise mon écran 22" HP avec sortie HDMI comme poste.
 
Je branche donc mon décodeur à la livebox et à la prise murale et je le relie ensuite à mon écran de PC avec le HDMI.
 
J'ai réussi à faire les mises à jour et j'arrive même à capter certaines chaînes ( arte, Direct 8, Public Senat, BFM et peut être d'autres je n'ai testé que les 20 premières pour l'instant ).
 
Cela dit lorsque j'essaie de capter la 1 , 2, 3 , 5 , 6 etc ... j'ai droit à un bandeau en bas decrivant l'émission en cours mais le reste de l'écran reste noir.
 
 
Vous avez une idée de comment résoudre ce problème ?
 
Cela vient du format des données ( et donc d'un éventuel problème avec le HDMI et l'écran ) ou bien de l'antenne et de Orange ? :??:
 
Merci pour l'aide :)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 12:19:43  profilanswer
 

n°415756
boblion
Posté le 21-05-2009 à 13:47:48  profilanswer
 

J'arrive à avoir BBC world, CNN et France 24 aussi mais b on j'aimerai vraiment résoudre le problème avec TF1, France 2 et France 3 :/

n°415769
boblion
Posté le 21-05-2009 à 17:38:07  profilanswer
 

En fait je viens de me rendre compte qu'il faut juste mettre une carte dans le décodeur pour avoir ces chaînes.

 

Du coup maintenant tout marche nickel et je peux aller poster sur le topic hontes [:botman]


Message édité par boblion le 21-05-2009 à 17:38:45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme avec Netgear wn311bhebergement perso probleme access exterieur
problème d'accès routeur / erreur de scriptsProblème déconnexion internet avec NAS...help!
FileZilla - probleme 500 mismatchProbleme 2pc en reseau
Probléme réseauxTv satellite via rj45?
Problème couleur d'image TV orangeProblème TV orange
Plus de sujets relatifs à : Problème TV orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR