Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Probleme HDMI sur la Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme HDMI sur la Freebox

n°450421
tacleur59
Posté le 21-02-2010 à 18:56:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
je viens d'acheter un cable HDMI pour connecter ma freebox à mon écran plat une fois tout branché mon écran me marque "aucun signal" j'ai tester tout les prot HDMI redémarrer la freebox avec et sans le cable mais rien a faire aucun signal...
QUe faire ?
le cable est neuf

mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 18:56:50  profilanswer
 

n°450466
williams22​75
Posté le 22-02-2010 à 09:14:22  profilanswer
 

Bonjour, commence par débrancher le câble péritel, branche le boitier hd sur le port hdmi 1 et sur la TV avec la télécommande sélectionne la source correspondante, force une réinitialisation c'est à dire de débrancher le boitier hd électriquement en suite appuies sur l'un des boutons de façade, reste appuyé et remet l'alimentation jusqu'à l'apparition du mot firmwire sur l'afficheur du boitier TV, normalement tu dois voir les étapes de réinitialisation à l'écran. Toutefois si ça fonctionne toujours pas ben il est possible que le port hdmi de ton boitier est hs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Probleme HDMI sur la Freebox

 

Sujets relatifs
Wifi - problème connection internetProbleme MSN & Proxy
Problème de connexion à certains sitescomment brancher un routeur apres une freebox ?
problème de connexion internet avec mozzila ou internet explorerprobleme ping ps3 et pc
Problème bizzare réseaudeconnexion avec freebox
probleme d' adressage reseau / adresse ipProblème de débit
Plus de sujets relatifs à : Probleme HDMI sur la Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR