Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
492 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

se passer d'une box TV...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°965823
cedschmurz​-44
Posté le 07-03-2017 à 22:49:30  profilanswer

Actuellement je suis chez Orange, avec leur dernière box, en fibre, à 35€/mois (200Mo + TV, je vais passer à 100Mo chez Red-SFR ds le cadre d'une promo, sans TV); vu ce que je télécharge, cette baisse de débit devrait m'aller :o  

Je n'ai pas pris l'option TV (+2€ pour la box TV de SFR  :lol: ), je voulais tester soit :

l'apple TV avec molotov et netflix et brancher mes qques films de vacances/perso (no fake  :o ; mais aussi mes films téléchargés  :whistle: ) sur la neufbox, ça marchera ?
 l'Apple TV les lira via Plex ou autre ?  

Ou bien je pourrais passer par un simple décodeur TNT HD (ma télé n'est pas équipée) pour la TV et brancher un disque dur dessus ; et chromecast pour Netflix. C'est moins intuitif/pratique, ça fait plus de télécommande/d'appareils  :(  

Ou alors y'a l'option box TV android mais à part la shield qui semble plus orientée jeu, j'ai pas trouvé/suivi gd chose, et je veux pas une box android qui necessiste trop de réglage/bidouillage, c'est pas mon ordi/telephone, c'est la TV du salon  :o

Message édité par cedschmurz-44 le 08-03-2017 à 00:14:35

---------------
Ma petite collection Retour Vers Le Futur
mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 22:49:30  profilanswer

n°965894
grotius
Posté le 08-03-2017 à 12:57:00  profilanswer

Si ta tv n a pas de tuner hd le plus simple c est de prendre la box tv red ou alors acheter un tuner tnt hd externe.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

Sujets relatifs
Faire passer un signal réseau ethernet sur cable coaxial antenne ?NVidia Shield TV + Synology DS216Play + PLEX
[RESOLU] Multiprise ethernet pour TV + NetflixComment laisser passer des mails à mon filtre free.fr
Lecture de fichiers image et vidéos sur TV en DlnaShield TV - Plex serveur ne fonctionne pas !
Comment créer un réseau local ? VLC Apple TV et 4 MacBookPas de code d'association sur la TV pour Youtube
Wifi ou CPL pour réseau PC/TV avec BBoxComment laisser passer L2TP avec une livebox play
Plus de sujets relatifs à : se passer d'une box TV...

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR