Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Modem/routeur + DecodeurTV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem/routeur + DecodeurTV

n°392742
akh44
Posté le 01-12-2008 à 17:09:03  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Une question me taraude depuis pas mal de temps (a vrai dire depuis que j'ai un decodeur tnt qui reste dans son carton du fait que je ne suis pas couvert par la tnt).Un jour peut etre y aura t'il un relais pres de chez moi.
 
En attendant, je voudrais savoir si il existe (ailleur que chez les fournisseurs et leurs box) qqchose du genre modem/routeur integrant un decodeur tnt?
 
Chez orange (ou je suis), il y a la fonction tv via adsl chez orange mais en passant par leur decodeur que je ne veux pas louer tout comme leur livebox vu que j'ai deja un modem/routeur qui fonctionne tres bien.
 
Donc :
 
- Peut-on trouver qq part un decodeur qui se branche sur un routeur et comment cela fonctionne?
 
- ou existe t'il un routeur/decodeur et ou le trouver?
 
D'avance merci.
 
Salutations


---------------
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, c'est pour cela que certains sont brillants jusqu'au moment ou ils commencent à parler.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 17:09:03  profilanswer
 

n°394235
akh44
Posté le 12-12-2008 à 08:46:24  profilanswer
 

:bounce:  Personne ne sait ?


---------------
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, c'est pour cela que certains sont brillants jusqu'au moment ou ils commencent à parler.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Modem/routeur + DecodeurTV

 

Sujets relatifs
Quel routeur me conseillez vous ?Ports Routeur
Reset de mon routeuroublie du mot de passe routeur linksys WRT54GS-FR
Point d'accès Wifi sur routeur CiscoModem Ethernet routeur
Peut-on connecter le routeur freebox à un autre routeur ?Comment faire un réseau avec un NAS + 2pc + freebox mode routeur
conseil sur les routeur 
Plus de sujets relatifs à : Modem/routeur + DecodeurTV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR