Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  PRISE LIVEPLUG + PRISE TELE MARCHE PAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PRISE LIVEPLUG + PRISE TELE MARCHE PAS

n°505033
bumbo11
Posté le 24-01-2011 à 18:31:17  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai la télé avec le décodeur ORANGE à partir de LIVEPLUG
 
Comme je n'ai qu'une prise derrière la télé j'avais branché la telé et le liveplug sur une multiprise et ca ne marchait pas  
 
Avec l'assistance d'Orange j'ai laissé le liveplub sur la prise derrière la télé et j'ai branché la télé sur une autre prise du salon ( issue du même fusible  au tableau électrique ) avec une rallonge et là ca marche impeccable
 
J'ai créer une deuxième prise électrique derrière la télé raccordée à partir (en dérivation) de la première celle de du liveplub comme o fait les prises dans une installation électrique  
 
De ce fait le liveplug est directement sur la première prise et la télé directement sur la deuxième prise et la ca ne marche plus
J'ai refait le montage avec la rallonge et la ca marche
 
Je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas car électriquement c'est la même chose  
 
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je serai ravi
 
Merci
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 18:31:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  PRISE LIVEPLUG + PRISE TELE MARCHE PAS

 

Sujets relatifs
Problème Prise RJ45 MuraleLivebox dans le garage prise mural probleme
télé par ADSLProblème enregistrement Télé .
Cable reseau prise murale -->boxRéseau et prise murale
Créer une prise spécifique pour CPL : utile ?Mettre 2 prise ethernet sur prise CPL
Livebox et CPL: connecter plusieurs PC par CPL (et une télé)Prise parafoudre made in Orange et Livebox
Plus de sujets relatifs à : PRISE LIVEPLUG + PRISE TELE MARCHE PAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR