Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Lecture fichier mkv (HD) par mediacenter SFR.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture fichier mkv (HD) par mediacenter SFR.

n°544582
sergeSLB8
Posté le 29-09-2011 à 14:42:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des films au format mkv(H264 - MPEG-4 AVC [1080p ou 720p], DTS ou AC3 5.1) qui sont stocké sur mon PC. Normalement grâce au mediacenter SFR je devrait pouvoir voir ses films sur ma TV par l'intermédiaire du décodeur SFR. Sauf que malheureusement l'image saccade souvent, le son saute où se décale. Par contre quand j'arrive à mettre le film sur le disque dur externe du décodeur c'est nikel. Mais le problème c'est qu'il me faut minimum 30 minutes pour mettre le film sur le disque dur du fait que chez SFR le disque dur est formater en ext2, que Windows ne le reconnait pas et donc il faut passer par un logiciel. Je trouve ça un peu bête de perdre du temps alors que logiquement le mediacenter devrait me le faire. On m'a parlé de vérifier mes câbles réseau minimum cat5 ils le sont, que la carte réseau soit en 100Mbits/s (Full-Duplex) c'est bon.
 
Ma question est simple que dois-je faire pour voir le film dans de meilleur condition, sans passer 107 ans à le mettre sur mon disque dur ?
 
Merci d'avance de votre.


---------------
Gigabyte GA-EP45-DS3R ; Intel Core 2 Duo E8400 ; Kingtson HyperX PC8500 2x1Go ; Western Digital Caviar SE 160Go et Caviar Blue 640Go ; Gainward HD4850 Golden Sample Edition ; Pioneer DVR 216 ; Antec Sonata III
mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 14:42:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Lecture fichier mkv (HD) par mediacenter SFR.

 

Sujets relatifs
Probleme lecture adresse reseau en ethernetStreaming avec hotspot SFR
Problème wifi neufbox SFRACPL SFR + CPL Devolo AVPlus
Fibre et CPL TV HDCherche Identifiant Sfr Wifi Public ! Je Peux échanger Contre Freewifi
partager fichier par wifi-livebox2quel débit sur ligne ADSL2+ chez SFR ?
les méthodes de SFR 
Plus de sujets relatifs à : Lecture fichier mkv (HD) par mediacenter SFR.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR