Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Injecteurs POE derrière un switch normal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Injecteurs POE derrière un switch normal

n°795465
cebroin
Posté le 20-09-2014 à 22:12:06  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
j'espère ne pas mettre ce message dans la mauvaise catégorie (sinon les admins vous déplacez  :jap: )
 
Bon je vous explique mon soucis:  
 
J'ai un de mes client qui a déménagé, là ou il va il a 2 batiments collés cote a coté, dans le batiment 1 se trouve les bureau  
et dans le batiment 2 il y avait un appartement, Il a ouvert un mur entre le batiment 1 et 2 (jusque là vous suivez ?).
 
Dans le batiment 1 tout est prévu pour l'installation réseau et téléphonique (téléphone IP).
 
Dans le batiment 2 (ancien appart) il y a 4 pieces et 1 prise réseau par piece mais elles ne rejoignent pas le patch panel qui se trouve dans le batiment 1, elles arrivent dans un petit local technique, j'ai donc du tirer un cable RJ45 cat6 du patchpanel qui se trouve dans le batiment 1 vers le local technique du batiment 2 par le faux plafond et j'y ai mis un switch 10/100/1000 donc il a internet dans le batiment 2 sur ses 4 prises.
jusque là tout baigne c'est maintenant que cela se complique.
 
il voudrait mettre des nouveaux téléphone ip dans le batiment 2  
ne voulant pas retirer des cables réseau je pense placer des injecteurs poe comme celui-ci http://www.bechtle.fr/shop/BD_FR-f [...] wer_885614, ce qui me permet d'utiliser le cablage existant.
 
Ma question est, est-ce que les téléphones ip fonctionneront ? est-ce que je peux brancher un injecteur poe derrière un switch normal ?
 

mood
Publicité
Posté le 20-09-2014 à 22:12:06  profilanswer
 

n°795693
cebroin
Posté le 21-09-2014 à 21:15:24  profilanswer
 

up svp :bounce:

n°795760
flash_gord​on
Posté le 22-09-2014 à 10:08:13  profilanswer
 

C'est le but d'un injecteur, donc oui, ça fonctionnera.
 
Mais c'est quoi comme téléphones ? Même s'ils sont POE, souvent on peut leur rajouter une alim, et ça coute généralement moins cher qu'un injecteur.

n°795765
cebroin
Posté le 22-09-2014 à 10:31:34  profilanswer
 

Merci de ta réponse, ici les téléphones étaient déjà dans le batiment et je n'ai trouvé aucune alim nulle part.
 
La centrale est une opencom x320 de aastra. je vais voir  
les injecteurs sont-ils aussi bien qu'un switch poe ?

n°795774
flash_gord​on
Posté le 22-09-2014 à 10:43:54  profilanswer
 

cebroin a écrit :

les téléphones étaient déjà dans le batiment et je n'ai trouvé aucune alim nulle part.


 
Tu n'as pas trouvé d'injecteurs POE non plus si ?
 
Donc à acheter, je sais pas, je trouve que 20€ c'est moins cher que 60.. mais c'est peut-être que moi [:spamafote]
 
http://www.inmac-wstore.com/produi [...] ecteur.htm


Message édité par flash_gordon le 22-09-2014 à 10:44:30
n°795799
cebroin
Posté le 22-09-2014 à 12:29:11  profilanswer
 

ha ouai :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Injecteurs POE derrière un switch normal

 

Sujets relatifs
Probleme derriere filtre maitreconseil achat switch
switch quel débit ?Cherche switch à brancher derrière un CPL FreePlug Classic de Free
Normal ou pas ? (ping assez WTF)switch gigabyte
Besoin d'aide pour choisir routeur + switch et configurationChoix d un switch netgear
Choix d un switch netgear 
Plus de sujets relatifs à : Injecteurs POE derrière un switch normal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR