Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  les incompetants de chez numericable au 3990

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les incompetants de chez numericable au 3990

n°580185
micke59300
qu est ce qu on se marre
Posté le 11-06-2012 à 12:27:08  profilanswer
 

bonjour a tous
 
voila ma petite expérience vous allez surement en rire mais ca vaut le détour
je viens d emménager dans une maison location par un bailleur (type CIL-HLM)
après avoir branché mon téléviseur (secteur et antenne) et après avoir fais une recherche automatique des chaines de télévision mon téléviseur m indique " AUCUN SIGNAL VEUILLEZ BRANCHER VOTRE ANTENNE) mdr comme si je ne l avais pas déjà fais  
je me renseigne auprès du voisinage tout les voisins ont la télévision (ca commence bien) y a que moi qui reçois rien  
je me renseigne auprès du bailleur et celui ci me dit appelez NUMERICABLE au 3990  CE SONT EUT QUI ONT EN CHARGE LE CONTRAT (dépannage et entretien)
 
j appelle le fameux opérateur j explique le problème rencontré et la la seule réponse que l on me donne c est:
 
"monsieur nous ne pouvons pas faire intervenir un technicien pour vous dépanner car il y a une panne générale sur le secteur cherchez l'erreur si il y a une panne générale sur le secteur pourquoi tous mes voisins ont les chaines de télévision !!!!!!!
 
il faut le faire quand meme pour balancer au téléphone qu il y a une panne générale sur une seul maison ils sont fort a la hotline NUMERICABLE quelle honte  
 


---------------
micke59300
mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 12:27:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  les incompetants de chez numericable au 3990

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème routeur Netgear CG3100 de chez NuméricableRésiliation Numéricâble : arnaque massive aux frais de non-restitution
Problème connexion modem NuméricableNuméricable: Réception chaine HD mauvaise
NUMERICABLE : Forfait "ISMART" - Mensonge sur le modem ![NUMERICABLE] TORCY reccordement cable ??
Supprimer adresse mail Numéricable[Topic] Numéricâble ou Miséricâble ? Vos avis sont les bienvenus !
soucis numericable , bas débit+coupure+ping basNumericable micro-coupure non stop..
Plus de sujets relatifs à : les incompetants de chez numericable au 3990


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR