Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  VOIP France <-> Etranger (Asie)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VOIP France <-> Etranger (Asie)

n°545350
Alekusu2
Posté le 06-10-2011 à 01:53:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je déménage en Asie (au Vietnam) et je cherche à avoir un numéro français qui via de la VOIP ferait sonner au final un téléphone au vietnam branché sur IP. Est-ce possible ? Par quel prestataire ? A quel coût ?  
 
J'ai consulté les sites d'OVH et de keyyo, mais ce n'est pas très clair sur les possibilités de pouvoir faire cela.
 
De plus, je souhaiterais pouvoir piloter selon mes envies (ou via des créneaux horaires prédéfinies) soit que le tel français renvoie sur le tel vietnamien via IP soit qu'il renvoie vers une autre ligne française analogique. Mêmes questions : est-ce possible ? à quel coût ?
 
Merci beaucoup par avance pour vos éclaircissements.
 
PS : le principe même de la VOIP voudrait que tout cela soit possible, mais comme les sites ne sont pas clairs sur les offres pour les travailleurs nomades, je préfère être certain...


Message édité par Alekusu2 le 06-10-2011 à 01:57:29

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 01:53:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  VOIP France <-> Etranger (Asie)

 

Sujets relatifs
France Citévision Qualité ??? (Amiens)reseau voip interphone
Bouygues fibre: téléphone sur pcHELP ligne France Telecom : sonnerie mais personne au bout du fil
Telephone VoipCompatibilité des téléphones anglais en France ?
Résiliation suite à un demenagement à l'etrangerSite à l'étranger
pas de tonalité apres creation ligne france telecomCout ligne France Telecom ?
Plus de sujets relatifs à : VOIP France <-> Etranger (Asie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR