Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  TV francaise depuis l etranger quand on a tout en france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV francaise depuis l etranger quand on a tout en france

n°479924
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 04-10-2010 à 16:44:20  profilanswer
 

Salut
 
chez moi en France, j ai un PC + Livebox + TV par ADSL. J aimerai regarder la TV francaise depuis l etranger, sur mon PC a l etranger. Je n ai pas envie d utiliser des proxies et me connecter au site des chaines. J aimerai savoir s il y a une solution pour que mon PC en france "route" la TV par ADSL vers mon ordi client a l etranger?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 16:44:20  profilanswer
 

n°479935
Ruliane
Posté le 04-10-2010 à 19:07:07  profilanswer
 

Sinon, un VPN ? C'est pas forcément très simple à mettre en place mais ça devrait fonctionner.
M'enfin c'est limite légal ton truc :/


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°480497
AdeleLDN
Posté le 09-10-2010 à 18:05:51  profilanswer
 

Ce serait cool en effet, je suis a l'etranger aussi et ca marchait je trouverais ca super.


---------------
photo toile
n°480507
Modération
Posté le 09-10-2010 à 20:51:18  answer
 

contournement de sécurité


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  TV francaise depuis l etranger quand on a tout en france

 

Sujets relatifs
Tarif telephonie freebox vers mobile à l'étrangerhébergeurs mutualisés multi sites, serveurs en france et admin Cpanel
Distribution TVRelier TV + PS3 a 1 prise Ethernet
skype out vers la france, gratuit ?Problème sur CPL pour TV
Pb debit ligne france telecom pour haut debit internetFreebox : plus de réseau local, mais TV et FreeWiFi OK
Liaison rés RJ45 entre PC (WIFI USB) et TVChangement (Internet+TV HD) : SFR, Free ou Bouygues ?
Plus de sujets relatifs à : TV francaise depuis l etranger quand on a tout en france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR