Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

film sur TV philips

n°553935
ProGrammeH​eure
Posté le 06-12-2011 à 12:40:44  profilanswer
 

Bonjour,
je suis vraiment pas sur d etre dans la bonne categorie mais voici mon probleme:
 
je souhaite faire passer des films sur un TV philips 32hfl3232/10 via l'usb.
 
d'apres la doc technique par l'usb il ne peut y avoir que de la music ou des images.
Cependant il existerait un moyen de mettre un film en mpeg1 ou 2 en renommant ce dernier SuperShopDemo.mpg
mais je n'y arrive pas.
 
il y a t'il quelque chose de particulier a faire.
 
ps: mon tv est en mode hotel (c'est moi qui les install, et j'ai l'accord de la SASEM pour les copie de films)
 
mon deuxieme probleme est:
transformer des dvd  en mpeg.
ripper le dvd j'arrive avec dvd decrypter.
convertir de l'avi en mpeg ok
mais je bloc pour convertir entre dvd et avi ou dvd et mpeg directement (reunir tt les .vob, etc...).
auriez vous des soft (gratuit de preference) qui font ça ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 12:40:44  profilanswer
 

n°553941
rodrigo35
Posté le 06-12-2011 à 13:27:06  profilanswer
 

regarde sur le site de phillips si il n'existe pas une mise a jour du firmware de la TV, moi sur la mienne (42pfl8404) il y en avait un et ça a résolu quelques soucis....

n°553943
rodrigo35
Posté le 06-12-2011 à 13:29:33  profilanswer
 

pour la conversion de film, essaye freemake video, j'ai trouvé ça pas mal, tu rentre ton avi, tu demande un mpeg et c'est parti.

n°553953
ProGrammeH​eure
Posté le 06-12-2011 à 14:14:36  profilanswer
 

merci rodrigo35
 
pour la convertion des dvd:
pour le moment je fais:
DVD-->(ripit4me)+dvd decrypt ("rippage" )--> HandBrake("pour faire qu'un seul fichier en mp4) ou any video converter (j'ai fait une video en mpeg 2 300Mo 720x576 mais elle passe pas! grrr).  
 
pour le firware je vais regarder sans trop d'espoir.
 
bref j'arrive pas a voir pk mon SuperShopDemo.mpg marche jamais!
 

n°554059
ProGrammeH​eure
Posté le 07-12-2011 à 09:27:40  profilanswer
 

+ d'info
 
Voici la doc technique de mon téléviseur :  
http://download.p4c.philips.com/fi [...] ss_fra.pdf
 
voila un des forum ou j'ai entrevu la possibilité de mettre de la video via l'usb:
http://www.commentcamarche.net/for [...] tv-philips
 
mon film est encoder en de DVD vers mp4 puis finalement vers mpeg1 (son en mp2 ou mp3). une résolution 640x480 ( donc compatible avec le TV normalement).
J'ai bien renommé mon film SuperShopDemo.mpg j'ai aussi essayé  SuperShopDemo sans extension mais rien ne fonctionne.
Je place bien un seul fichier sur la clé. Ma clé est bien formatée en FAT32.
 
J'arrive vraiment pas à trouvé où ça bloque :/
 
Si quelqu'un à une idée sur un paramètre spécial que j'aurais oublié, quelqu'un qui à deja rencontré le meme type de probleme, ou reussi cette opération, meme un simple avis, n'importe quoi, je suis preneur.
 
Je bloque vraiment, je sais plus quoi essayer, et c'est assez urgent :(
 
D'avance merci pour tout type d'aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment monter un cable entre une BBOX et une décodeur TVInternet/Téléphone fixe/mobile/Tv + FAX
Brancher un WD TV à un NASCréer sa Web TV
Création réseau domestique sur 3 étage, distribution TVSignal TV via RJ45 non reconnu [installation VDI]
Connexion Box TV sur doubleur de priseAccès Internet sur TV LCD impossible
Fibre et CPL TV HDComment partager mes fichiers entres mes pc et mes 2 TV
Plus de sujets relatifs à : film sur TV philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR